Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dieu, quel crétin.

• 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 441 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.

J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
521
Oui ça fonctionne impec pour ce genre de chose, mais si tu n'en as pas d'autre utilité ça ne vaut pas le coup d'investir juste pour ça, ça coûte tout de même assez cher. Après, on lui trouve plein d'utilité au fur et à mesure. La mienne le modèle de base m'a lâché l'année dernière et j'avoue que parfois ça me manque, le côté rapide et pratique, qui évite de foutre en branle le grand four pour un oui pour un non.
522
Non mais les frites c'est pas négligeable, ça doit pas être moins bon que les "frites au four"
523
Ah non c'est même meilleur, comme dit plus haut, le résultat le plus convaincant c'est en coupant tes pommes de terres en cube de 1,5 cm de côté, avec deux cuillerées d'huile dans le bouzin.
524
Citation :
Il faut juste prendre soin de ne pas en placer trop prêt de l'arrivée d'air chaud.

Sinon c’est un coup à leur dire au revoir
525
J'avais hésiter à la faire...:-D
526
A mon nouveau travail, à l'issue de chaque cours, je dois aller sur google drive remplir une fiche qui récapitule en quelques lignes le contenu du cours dispensé.

L'ensemble des fiches de tous les cours d'une même formation est accessible à tous les intervenants, pour s'assurer qu'on ne parle pas deux fois de la même chose dans deux cours différents, entre autres raisons.

E., je suis désolé, tu vas devoir tout refaire depuis le début de l'année, j'ai écrasé ta fiche par erreur.

Mon dieu. Quel crétin
527
le-pub-des-gentlemen-2435856.jpg
528
529
MD, QC :

Vaccin contre la myxo et Fièvre hémorragique pour le lapin en injection sous-cutanée, je prend le pli de la peau, je check si j'ai pas choppé une veine et hop ! ah bin j'ai planté l'aiguille à coté de la peau :facepalm:

J'ai plus qu'à re-acheter un vaccin (13€) et là je check pour un vaccin contre la connerie mais je trouve rien :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

530
T'es un lapin ? :8O: