Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 177 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
671
Citation de ·dulciné :
Ça ressemble plutôt à la description de ce truc-là :
https://www.youtube.com/watch?v=Mh4f9AYRCZY :-D


Je peux pas confirmer. Depuis Shanghai je peux pas ouvrir YouTube (enfin pas sans VPN et j'en ai pas sur le téléphone)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

672
673
Voui c'est celle-là :bravo: a'c la nounou qui arrive en drift et pi après qui recule dans la porte :-D
674
C'est la maman. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

675
Je les connais pas plus que ça en fait :noidea:
676
Bah quand c'est sorti, il y avait eu pas mal de coréens qui s'offusquaient que tout le monde pense que la femme soit d'office considérée comme la nounou et pas comme l'épouse (chose que j'avais moi aussi faite). Du coup je m'en souviens, mais j'ai pas vraiment d'autres trucs intéressants dans ma vie. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

677
Non mais c'est bien de le savoir, hein. Moi tu vois par exemple, je savais pas.
678
nE rEgarde pa Le pAssEr, s'Est L'avEniR ki Te sOuRi

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

679
Je dois confesser que vu la gueule de cul serré du quidam j'ai pas imaginé une seconde qu'il puisse être le conjoint d'une moricaude.
Mea culpa
680
Grmbl, je vienss à l'instant de faire tomber par terre une super boutanche de bourgogne. carrelage 1, bouteille 0, j'ai dû tout esponger.

Par contre c'est la 1ere fois que je casse une bouteille de haut de gamme, ha ben ça sent pas du tout la vinasse, ce qui rend la casse d'autant plus triste d'ailleurs.