Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 179 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
681
682
Ptain en plus c'est du pinard introuvable ailleurs que chez le vigneron, et commandable uniquement par caisse entière. Vu le prix je vais pas passer commande de suite.:((
683
Il ne te reste plus qu'à te saouler la gueule pour oublier, mais attention ne supprime pas ton compte cette fois.
684
J'ai épongé le sol avec ma langue.
685
686
Pro tips : éponger le vin sur le sol en utilisant une éponge spéciale pour automobile. C'est plus facile ensuite à verser dans un verre Duralex. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

687
Dans le même genre de Mondieuquelcrétinisme, ce matin je verse de l'eau bouillante dans la tasse de Mme. Puis je mets l'infuseur à thé qui contient cet excellent Oolong citron vert qu'elle aime particulièrement. Puis je verse de l'eau dans ma cafetière à piston qui contient cet excellent café du Nicaragua que j'aime particulièrement.

Puis je verse de l'eau dans la boîte en fer pleine de cet excellent Oolong citron vert qu'elle aime particulièrement.

Mais quel crétin putain
688
Tiens, ça me rappelle la fois où j'ai voulu faire goûter un thé vert japonais, assez rare, à un pote. Je le passe sans réchléfir dans le même chinois que j'utilise pour mon café (fais "à la turque"). Mon pote : "étonnant le goût de torréfaction de ce thé". :facepalm:
689
Citation :
Puis je verse de l'eau dans la boîte en fer pleine de cet excellent Oolong citron vert qu'elle aime particulièrement.


Wahou :bave:
690

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici