Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 317 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
571
J'encourage madame G a faire mes cadeaux en navigation privée et a fermer les onglets.
Sinon on a 1 millions de pub pour la surprise....
572
Mon fils passe régulièrement devant le carton contenant les enceintes de monitoring qu'il recevra à Noël sans rien calculer. J'aurais dû les stocker dans sa chambre pour ne pas encombrer la notre. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
573
574
Citation de Alx33 :
ma copine, elle, m'avait carrément laisser le mail de commande (montre russe) ouvert sur mon pc à moi...
j'avais vite fermé mais le mal était fait. pendant 2 mois, elle croyait me mener en bateau, j'ai fait semblant que je ne savais pas, j'en ai même rajouté en etant excité devant les devantures de magasin de montres :bave:


c'est meugnon...

Poljot ou raketa ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

575
Citation de JohnnyG :
J'encourage madame G a faire mes cadeaux en navigation privée et a fermer les onglets.
Sinon on a 1 millions de pub pour la surprise....
Je me suis fait avoir aussi, en plus con. J'achète le cadeau en boutique... puis je vais vérifier sur internet que je ne me suis pas fait avoir sur le prix. Depuis je suis bombardé de pubs pour le cadeau en question. Heureusement on a chacun son PC et je l'ouvre rarement devant elle.

x
Hors sujet :
Sinon vérifications faites j'ai payé moins cher en boutique que sur le net. Comme quoi...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


576
Moi j'ai donné la référence exacte de ce que je voulais, et j'ai même trouvé un site avec le truc en promo. Ensuite, quand le colis est arrivé, j'étais la.
Mais j'ai rien vu, et je sens que la surprise va etre totale.
577
578
Mme m'a indiqué que mon cadeau allait arriver par colis, que c'était une surprise et qu'il ne fallait pas que je l'ouvre.

Le colis est arrivé. Le format de la boîte et le nom+logo de la marque en gros sur le colis laissent planer un suspense insoutenable.
579
580