Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 315 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
701
Citation de Traumax :
un MDQC que je n'ai pas jugé utile de porter a votre connaissance.


:fache:
702
Oui, bon, j'ai niqué un switch 3PDT en le soudant à l'envers. :oops2:
703
ça fait un TDP3, ça peut passer dans certains montages.
704
Consolation : parfois le site web permet de facilement repasser la même commande. :oops2:

:bravo:
705
pro tips :
Ne plus foutre du vinaigre dans une bouteille de bière. Surtout quand on pose sa bouteille de vraie bière, identique, côté.
706
Automatiquement :

PlancheA_192500.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

707
Citation de Patrick :
pro tips :
Ne plus foutre du vinaigre dans une bouteille de bière. Surtout quand on pose sa bouteille de vraie bière, identique, côté.

Quand on change de contenu d une bouteille on enlève l étiquette. La base.
708
La base c'est de n pas changer le contenu d'une bouteille sauf a etre obligé.
J connais des gens qu'on bu de l'engrai comme ca...
709
Dans la série: hier soir je change un robinet dans le garage (celui pour les machines à laver).

Au moment de le serrer, le support tourne et arrache le collet battu* du tuyau en cuivre.

Bon, bah la boite me devait un jours de RC, je l'ai pris aujourd'hui pour réparer cela (et changer un injecteur sur ma voiture, mais ceci étant une opération rapide, elle m'aurait juste mis en retard de 30mn).

* vu que lors de la pose de ce robinet y'a 30 ans, le plombard avait deformé le tuyau cuivre pour faire le collet battu au lieu d'en souder un, je me sens pas trop responsable de sa rupture!

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

710
Citation :
je me sens pas trop responsable de sa rupture


Est-il attristé par le départ de Sylvie ?