Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 185 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
691
La matin ça m'arrive (presque trop de fois) de foutre le jus d'orange dans la casserole sur la gazinière, et de me servir un grand verre de lait que je bois cul sec en attendant que le lait dans la casserole ait chauff.... oh wait. :| Mon Dieu quel crétin je viens de mettre un grand bol de jus d'orange à chauffer dans la casserole :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 17:19:30 ]

692
Tu n'as pas été jusqu'à mettre tes 3 cuillerées de nesquick ou de ricoré dedans encore ? Tu as encore de la marge alors :bravo::-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

693
Semaine dernière, j'ai préparé une sauce de pâtes pendant une bonne heure, puis au moment de servir, au lieu de la verser dans les pâtes, consciencieusement je l'ai versée à la poubelle, sous les yeux effarés de ma copine se disant que je sombrais dans la folie.
694
"C'est bizarre, d'habitude Youtou ne reprend jamais de café..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

695
x
Hors sujet :
Citation de will_bru :
"C'est bizarre, d'habitude Youtou ne reprend jamais de café..."



C'est un film, ça, non ? J'ai déjà entendu, mais je sais pu où...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

696
x
Hors sujet :
airplane : la nana qui commence à avoir des doutes sur son mari parce qu'il reprend 2 fois du café

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

697
x
Hors sujet :
Ah oui, c'est vrai ! La tristitude du couple !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

698
T'es assez fatigué youtou ces temps-ci, on dirait :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

699
Ces histoires de pates me rappelle un fois ou bien fatigué, j'ai egouté les pates mais pas au dessus de l'evier...
Honte a moi !:facepalm:
700
En début de semaine, je reçois une commande de pièces électroniques qui me permettra de réparer un MDQC que je n'ai pas jugé utile de porter a votre connaissance.
Je pose l'enveloppe sur mon bureau
Hier et aujourd'hui je fais le grand ménage du bureau.

Heureusement, je suis le seul a avoir mis des trucs dans la grande benne ces deux derniers jours. :facepalm: