Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 361 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
801
Citation de Jackbrelle :
Moi, y a trois ans, quand je me suis installé dans mon nouvel apparte, ma gentille soeurette m'a offert une machine à laver... Mais je me suis dit: " Pas de ça Lisette! C'est moche, ça prend une place monstre dans ma salle de bain que je vais décoré de plantes vertes et de petits flacons comme un fou ! " Donc je l'ai pas branchée....

Que m'aperçoisai-je là d'un coup??? Elle a pas bougé! Ni servi!
:-D:facepalm:
Comme je redéménage, je vais la brancher cette fois-ci.:oops2:
Fait attention quand tu la remettras en route. Il y a de bonnes chances que des caoutchoucs se soient desséchés entre temps et le risque de fuite à la remise en route n'est pas nul, loin de là.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

802
Citation :
loin de là
mi ?
803
Nifa, merci du tuyau!:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

804
Poreux, le tuyau ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

805
Je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai confondu la crème solaire indice 30 et de la crème hydratante poru le visage (les 2 sont de la même marque).
Bilan, après 90 bonnes minutes passées en plein soleil, j'ai le torse parfaitement hydraté, mais rouge vif.
806
807
le-pub-des-gentlemen-2674990.jpg
808
Sur un poker fermé ça aurait du sens, sur un hold'em qui se pratique ouvert en soulevant sa main d'un demi cm beaucoup moins. :oops2:
809
Y a 2 jours j'ai fait un parcours de santé, pour plastronner j'ai évidemment fait tous les exercices, le tout sans échauffement bien sûr.
DEpuis ce matin j'ai les muscles totalement raides, des douleurs de partout, de manière générale je me sens comme Belmoufles qui se serait jeté depuis 10m de haut sur une table basse sise dans une fosse aux lions.
810
Erreur de noob que j'ai déjà faite avec une partie autre de mon anatomie : préparer des pâtes au piment, puis se gratter l'oreille après avoir émincé les piments.


J'ai l'oreille gauche en feu.:facepalm::facepalm::facepalm: