Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 063 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
811
Citation de youtou :
Erreur de noob que j'ai déjà faite avec une partie autre de mon anatomie : préparer des pâtes au piment, puis se gratter l'oreille après avoir émincé les piments.


J'ai l'oreille gauche en feu.:facepalm: :facepalm: :facepalm:


J'ai un souvenir encore douloureux d'avoir fait la même chose, mais en me frottant les yeux...

Compassion :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 14:13:04 ]

812
Bizarrement le piment ne piquait pas tant que ça en bouche, j'ai tout pris dans l'oreille par contre. :fache:
813
C'est pas du piment, c'est une otite.
814
Une otite de l'oreille ? Ca existe ça ? Moi j'ai toujours cru que c'était au genou.
815
Compassion. J'ai un coloc qui est allé aux toilettes après des piments oiseaux. Il s'était pourtant lavé les mains. Je me souviens encore de ses cris, javé d'ailleurs eu les mêmes sous la douche après que du gel lacrymo a dégouliné sur ma teub, gel envoyé par un flic de la Gare du Nord alors que j'essayais comme un con de les calmer au cours d'une interpellation violente d'un petit jeune de banlieue. Il n'y avait que ses potes et moi, mais le flic qui nous a aspergés était juste devant moi. J'ai pris toute la sauce et le coup de matraque dans la foulée. Pour vous dire à quel point j'étais aspergé, je suis allé dans un petit rade commander un whisky histoire de calmer mes nerfs, et les clients ont cru que quelqu'un avait lâché de la lacrymo dans le bar. :surpris:
816
Citation de youtou :
Y a 2 jours j'ai fait un parcours de santé, pour plastronner j'ai évidemment fait tous les exercices, le tout sans échauffement bien sûr.
DEpuis ce matin j'ai les muscles totalement raides, des douleurs de partout, de manière générale je me sens comme Belmoufles qui se serait jeté depuis 10m de haut sur une table basse sise dans une fosse aux lions.


aie effectivement grossière erreur. Perso ca m'a fait ca lors du premier entrainement, la solution pour moi ca a été de retourner au charbon des le lendemain, et ben tu me croira ou pas, mais au bout de 10 minutes, y'avait plus de courbatures.
817
Je ne me suis pas servi de ma voiture pendant quelques jours.
Ce matin, il pleuvait vraiment trop fort. Je l'ai prise pour faire 2 ou 3 courses... et me rendre compte qu'il avait fait si beau ces derniers jours que j'avais laissé grandes ouvertes toutes les vitres.

Classique certes, mais redoutablement crétin :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

818
Va faire un tour sur le thread de l'aquariophile, ils auront deux trois tuyaux pour toi.
819
Pour la millionnième fois, pressé, j'ai encore tripoté à mains nues une pièce métallique fraîchement usinée à la meuleuse et non ébarbée, et je me suis encore coupé.:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

820
Je viens d'acheter un lot de nouvelles casseroles et poêles à vil prix à la boutique d'usine Tefal. De retour à Orléans je les nettoie, sèche avant utilisation, en prenant soin de retirer toutes les grandes étiquettes sur le dessous.

Toutes ?



le-pub-des-gentlemen-2711767.jpg

Mon putain de dieu, quel putain de crétin