Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 322 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
791
T'es très caca toi en ce moment
792
Prouve-le.
793
Citation de youtou :
caca
794
Citation :
parler de migrants au lieu de réfugiés, c'est du caca sémantique d'extrême-droite


Citation :
y a pas pire caca haineux, que le hater , Blanc, hétérosexuel, quadragénaire du milieu du jeux vidéo


Citation :
jaggi, vraiment, je ne sais plus quoi faire. Quoique je fasse ou je dise, tu radotes les mêmes rengaines. Les vieux punks, y a pas à dire, ça vieillit comme du caca


Citation :
je suis sidéré par le fossé qu'il y a entre la base militante PS, et le caca permanent que continuent à se balancer les vieux barons de Solférino...Christian Eckert me racontait (...)
795
x
Hors sujet :
ptain autant XB ça m'a fait recracher le café, autant là, faire une vraie recherche AF, ça ferait presque peur.:8O:
796
x
Hors sujet :
tu crois vraiment qu'il s'agit d'une recherche ?
Je suis honoré. ;)
797
798
Citation :
Ptain j'allais faire un long post sur justement le contexte du truc, ici comme sur twitter exclu de la conversation, pour n'en retenir que la quintessence caca allant dans notre sens.
799
Si tout le monde s'y colle à rechercher le caca de YT, il convient sans doute d'ouvrir un thread dédié :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

800
Citation :
Ben explique alors, au lieu de faire comme d'hab', donner des mauvais points dans uner phrase de moins de 10 mots sans jamais rien expliquer, du haut de ton phare caca qui éclaire la nuit de notre souffrante ignorance.