Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 321 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
851
MAIS PUTAIN DE BORDEL D4ENKUL2 DE LA CALOTTE DE LA RACE DE SES MORTS §§§§§§

J'ai pété une de mes enceintes studio, en me vautrant comme une grosse buse, en sachant que j'ai fait tomber son pied, et c'est pas le pied d'enceintes en fer blanc acheté à auchan, mais du matos de pros pour les pros, fabriqué avec du charbon allemand, du minerai de fer suédois, et assemblé par des fiers allemands moustachus rêvant du pays de grand-papa qui envahissait la Pologne en 3 jours et la France en 3 semaines.
Bref, le machin est conçu pour ne jamais tomber, et il est tombé.
En plus j'ai failli chopper l'enceinte pile sur le pied, auquel cas en ce moment j'aurais un pied de canard.

Fait chier, elle grésille. Heureusement j'en ai une 2ème paire identique : elles sont plus fabriquées, et ça m'aurait bien fait chier de devoir me trouver au débotté une paire obligatoirement différente.

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 11:39:22 ]

852
tenor.gif

Je sais ce n'est pas très charlie mais javé envie. :oops2:
853
Citation :
Heureusement j'en ai une 2ème paire
Je subodorais - sans avoir de preuves - que tu n'étais pas constitué de façon intègre et orthonormée. :oops2:
854
En plus elles sont situées en hauteur, au bout d'un grand et gros mandrin, et espacées de 2 bons mètres. :oops2:
855
:8O:

Je ne t'imaginais pas si grand .
856
Youtou > si elle grésille c'est sur rement réparable t'as un réparateur dans ton coin? Par curiosité c'est quoi comme matos?
857
Yamaha HS 80
858
...Un nom prédestiné :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

859
C'est normal que quand je cherche HS80 je tombe sur un taille-haies STIHL ? :oops2:
860
Je ne sais pas comment tu arrives à mixer avec des trucs aussi peu linéaires, aussi physiologiques.

:oops2: