Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 065 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
831
C'est toi la quiche. :oops2:

Sinon, jolie performance de bibi : je prends un abonnement d'un an au bouquet SFR sport, pour mater la Ligue 1 française de foot. Au téléphone avec un pote, je lui dis ça, il me répond que c'est super, mais que la ligue 1 n'est retransmise que sur RMC Sports.
Rage rage rage.
832
:-D

'te façon avec ton éphéméride, tu louperais un match sur deux. :oops2:
833
Ben RMC sport c'est Altice, donc anciennement SFR/Numéricable non ?
834
A même temps c'est un lorrain alsaco-teuton qui statue fréquemment sur l'orthodoxie des pâtes à la carbonara, alors...:oops2::oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

835
Citation :
Des tomates pour une ouiche lorraine


encore une preuve du réchauffement climatique

Non je ne mettrai pas de pull

836
du rechaussement culinaire.
837
:oops2:Je m'excuse: On ne réchauffe JAMAIS la quiche! On la termine froide!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 09:11:27 ]

838
On présente ses excuses, on ne s'excuse pas soi même :oops2:
839
Sauf si on est schizophrene.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

840
Citation :
Ben RMC sport c'est Altice, donc anciennement SFR/Numéricable non ?


j'avoue que j'en sais rien, je vais checker ça.