Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?
- 627 réponses
- 25 participants
- 13 757 vues
- 18 followers
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
Je suis entre la carpe et le lapin. Ni crédule, ni septique. J'observe, je lis, j'expérimente... Je branche mes antennes aussi...
On va dire que l'avis des scientistes, je m'en fous assez drastiquement avec le sourire! Je suppose ( attitude ô combien scientifique à mon sens! ) que certaines choses existent, agissent, sont disponibles autour de nous sans avoir encore eu l'aval de la caution scientifique...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : Mort
La caution scientifique ne s'applique qu'aux humains. Le reste des espèces et autres ectoplasmes sont libres de faire comme bon leur semble. On n'est pas des nazis.
C'est le côté réducteur qui me plait dans la science!
Science n'est qu'une petite partie du Savoir, qui n'est rien lui non plus sans conscience ( tu remarqueras le retour sémentique!)...
Jackbrelle
Pour en revenir d'ailleurs à l'intitulé du sujet: " Avez vous un avis? " On a pas parlé d'un avis uniquement scientifique...
Jackbrelle
Peut-être que je me répète mais les sciences ne sont jamais qu'un outil parmi d'autres pour apréhender l'Univers.
Enfin y me semble...
Dr Pouet
Dr Pouet
Citation :Dr POuet-> c'est ton titre de docteur qui m'a enduit d'erreur!
Il y a pourtant un autre "docteur" sur le forum, j'en suis sûr.
Nonconforme a un doctorat en optique.
Pov Gabou doit avoir un doctorat en traitement du signal. Le reverend a peut-être un doctorat aussi, ou alors une agreg de physique. Kravatorf avait listé ses diplômes mais je ne retrouve plus son message, de mémoire pas de doctorat mais plusieurs diplômes complémentaires en économie et gestion des entreprises.
Le plus gros collectionneur que je connaisse, c'est mon parrain : bac + 15, dans trois cursus différents, et aussi pilote d'avion et d'hélico.
Traumax
cyar
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:36:32 ]
Dr Pouet
Minstr_l est doctorant dans un double cursus coiffure et nutrition
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:35:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte