Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?

  • 627 réponses
  • 25 participants
  • 13 576 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?
pour reprendre la conversion du jour

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
391

Je suis entre la carpe et le lapin. Ni crédule, ni septique. J'observe, je lis, j'expérimente... Je branche mes antennes aussi...

On va dire que l'avis des scientistes, je m'en fous assez drastiquement avec le sourire! Je suppose ( attitude ô combien scientifique à mon sens! ) que certaines choses existent, agissent, sont disponibles autour de nous sans avoir encore eu l'aval de la caution scientifique... 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

392
La caution scientifique ne s'applique qu'aux humains. Le reste des espèces et autres ectoplasmes sont libres de faire comme bon leur semble. On n'est pas des nazis.:oops2:
393

Citation de : Mort

La caution scientifique ne s'applique qu'aux humains. Le reste des espèces et autres ectoplasmes sont libres de faire comme bon leur semble. On n'est pas des nazis.:oops2:

 C'est le côté réducteur qui me plait dans la science!

Science n'est qu'une petite partie du Savoir, qui n'est rien lui non plus sans conscience ( tu remarqueras le retour sémentique!icon_biggrin.gif)...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

394

Pour en revenir d'ailleurs à l'intitulé du sujet: " Avez vous un avis? " On a pas parlé d'un avis uniquement scientifique...icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

395

Peut-être que je me répète mais les sciences ne sont jamais qu'un outil parmi d'autres pour apréhender l'Univers.

Enfin y me semble...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

396
Ouais mais la démarche scientifique semble être la seule qui permette d'acquérir assez vite des connaissances assez fiables. :noidea:
397
Citation de Dr :
Citation :
Dr POuet-> c'est ton titre de docteur qui m'a enduit d'erreur! ;)
Il y a pourtant un autre "docteur" sur le forum, j'en suis sûr.

Nonconforme a un doctorat en optique.

Pov Gabou doit avoir un doctorat en traitement du signal. Le reverend a peut-être un doctorat aussi, ou alors une agreg de physique. Kravatorf avait listé ses diplômes mais je ne retrouve plus son message, de mémoire pas de doctorat mais plusieurs diplômes complémentaires en économie et gestion des entreprises.
Le plus gros collectionneur que je connaisse, c'est mon parrain : bac + 15, dans trois cursus différents, et aussi pilote d'avion et d'hélico. :bave:
398
Minstr_l est doctorant dans un double cursus coiffure et nutrition
399
Nope. Il va attaquer un Master 2 donc pas doctorant. C'est le nouveau DEA donc bac+5. Doctorant c'est à partir de bac+6.:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:36:32 ]

400
Citation de Traumax :
Minstr_l est doctorant dans un double cursus coiffure et nutrition

:-D

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:35:30 ]