Sujet Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?

Sujet de la discussion Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?
pour reprendre la conversion du jour

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de : Dr Pouet

Sans parler de Boiron, qui n'est pas mal non plus !

L'homéopathie, c'est le pignon sur rue qu'à le vaste réseau de l'irrationnel, le cheval de Troie qui permet peu à peu de foutre des idées de plus en plus délirantes dans la tête des gens.

Le discours "Les médecins sont à la solde des labos pharmaceutiques, ils veulent juste notre fric, rien de tel que le naturel pour se soigner.", je l'ai entendu chez :

- les gens qui se soignent par des médecines alternatives
- les gens qui pratiquent la médecine alternative
- les sites Internet qui parlent des médecines alternatives

Je n'ai jamais croisé de discours pro pseudo-sciences qui soit rationnel et mesuré.

Citation de Magnesium :
Que bois-tu ?
Tequila, c'est très bien.

Oui quand c'est assez fruité (pure agave bleue), c'est bon. Paraît que le mescal est encore plus intéressant.

En parlant de médecine par les plantes, et vu qu'on m'en parlait hier soir : il y a la chartreuse qui est censée avoir beaucoup de bienfaits. Perso je ne suis pas fan de sucre, donc je préfère les versions vertes ou élixir.
Citation :

Pour moi c'est surtout qu'un labo pharmaceutique est une entreprise, dont le but premier est de donner des dividendes à ses actionnaires, donc avec toutes les limites et dérives que ça peut présenter.

Mais je pense que je sortirai avec plaisir, les prochaines fois où on me pousse à prendre de l'homéopathie, l'argument : "pas question d'engraisser l'industrie pharmaceutique la plus cupide, en lui achetant du sucre à prix d'or". :bave:

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 22:54:51 ]

Citation :
Paraît que le mescal est encore plus intéressant.

he he oui. :bave:

Oui, ou alors sur regenere.org, site d'un type qui explique comment soigner le cancer et le sida avec des jus de fruits, tu peux acheter un extracteur de jus pour 1000€ ou des capsules d'eau de mer pour 24€

t es bien le seul ici á regarder ce genre de site. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 23:12:02 ]

Citation de : Jäggimfs

t es bien le seul ici á regarder ce genre de site. :oops2:

J'ai découvert il y a peu.

Par contre la chaîne Youtube du mec a 80 000 abonnés.

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 23:15:10 ]

Peut petre qu'il a acheté des trucs et s'est rendu compte après coup que.... ben... :oops2:
Citation :
J'ai découvert il y a peu.

C est une découverte waouh. C est prouvé chiantifiquement.
Magnésium, passe un peu moins de temps sur Youtube et plus sur Popper. Merci.