Sujet Question pour les hip-hopeurs
- 181 réponses
- 12 participants
- 2 286 vues
- 1 follower
portscan.
le morceau c'est tragedy sur la bo de rhyme and reason
le sample de "violon" il vient d'ou?
je veux choper l'original en fait
merci
Number-6
Citation : A la base le hip hop c'est pas unity peace and having fun ?
100% d'accord, mais tu trouves Sheek loin de cet idéal ?
Citation :
Imagine juste jaurai mis un son en ecoute de sheek en disant il sappel mc bronco ten pense quoi ?
Taurai traiter taurai dis il a aps de flow etc , donc moi ca me fais rire ceux qui prennet sheek pour dieu
Pas forcément morau, là le son du mec suis sa demarche c'est ça le truc.
Dieu n'est pas un homme morau.
Edd El Manouche
Anonyme
le mec... il le dit lui même... il a pas encore rappé...
il a juste prévenu qu'il était encore en vie. Pour s'amuser, avec un logiciel a 20 euros et un mic perave, sans se saouler plus que ca... entre ses gosses et son taf...
Moi je l'ai entendu rapper... sur des sons carrés... J'ai pas dormi la nuit qui a suivi...
Rien qu'le titre 100% beatbox qui va paraitre sur a l'instinct 2... de Shaolin... ca va botter des culs... rien que les gars qui jurent que par la sp12, ahahahhahah
Mais c'est tellement plus facile de rigoler pour le moment ...
Edd El Manouche
MortaFraiz
Citation : PEACE UNITY... je t'ai pas capté là ? tu va pas me dire que c un haineux qd meme ? ahahah t'en ai pu là ?
j me suis mal expliquer !!!
Citation : il a juste prévenu qu'il était encore en vie. Pour s'amuser, avec un logiciel a 20 euros et un mic perave, sans se saouler plus que ca... entre ses gosses et son taf...
Moi je l'ai entendu rapper... sur des sons carrés... J'ai pas dormi la nuit qui a suivi...
Oui jentend souvent ce genre de discours , pour linstant ce qui donne a ecouter donne pas envie , apres faut aps m'en vouloir de pas savoir ce quil fera comme son demain...
Car sinon kan tu critique mes son loop , j peux dire mais attend cest du vite fais etc , faut aps se foutre de la gueule des gens , apres te speu etre un franc macon du rap , et apres on a pas les meme infos pour juger ces titres !!!
Sinon passe lui le bonjour sur son forum
Et sinon faut aps qu on me rpennet pour un haineux ou quoi que se soit , jdis juste que ca demarche me fais rire , comme le son ou il decorique le dvd boss
Tib-tib
Citation : t'as une reaction tellement type... que tu peux pas t'en rendre compte... Toi c'est quoi par exemple tes références en rap?
il me semble que je peut avec du recul avoir un avis critiquemusicalement j'ai effectué avec mon frere plus de la moitié de cet l'album [url]http://www.mcm.net/articles/index.php/34573/#player[url
Tib-tib
Anonyme
OK .
Et donc c referentiel pour toi ?
Tib-tib
- < Liste des sujets
- Charte