Citation : Je viens juste de repenser à un reportage que j'ai vu l'année dernière: une famille de fumeurs un peu "cas soc" sur les bords. Le père cultivait son herbe, il y en avait dans le jardin mais aussi dans toute une pièce de la maison.
moi je connais une famille comme ca qui cultive sa weed et tout...
mais ils sont assez loin d etre des cas sociaux , ils sont meme plutot equilibrés
et a la finale les gosses de la famille font beaucoup moins d exces que les jeunes de leur bled.
Citation : Chez certaines personnes le teush provoque la parano, l'anxiété, oui, c'est prouvé
ces sentiments sont souvents dûs à un début de schizophrénie qui est une maladie du cerveau qui touchent beaucoup de jeunes et qui se déclenche en général vers 18 ans. La plupart des gens qui en souffrent ne le savent pas avant d'avoir fait des examens. Il est déconseillés à ces personnes de fumer car cela peut accentuer ces sentiments mais ne les provoque pas.
... mais ca doit etre a haute dose non ?... a part pendant 1 ou 2 ans, j ai toujours fume tres raisonnablement - de temps en temps comme ca pas plus -
... Les pertes de memoire, ca par contre je confirme.
Booz> Non non, stp va te renseigner au lieu de raconter des conneries, c'est la THC qui provoque ça chez certains profils. Pour les produits toxics ajouté, c'est un autre sujet.
Tiens sinon j'ai un pote a l'hopital psychiatrique, legèrement schyzo de nature, le shit et d'autres drogues ont gravement amlpifié sa nature deviante!