Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 070 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
291
Fuyu, excuse moi mais tu as un bout de pomme de terre sur la joue droite.
292

Hors sujet :
Avec le prix du loyer, tu m'étonnes !!!!! Désolé gab's

Franchement, c'est moins cher qu'à paris, ici. Il y a pas grand monde qui fout 30-40% de son salaire en l'air dans le loyer, dans le coin.

Bon, raison de plus pour travailler mes relations avec les étudiantes qui vivent loin de chez leurs parents :oops:

293
294
Boarf : chichon coupé , genre marocco ? Parce qu'une fois , y a un poto à moi qui s'en achete une grosse sav' , et genre en l'effritant , il a trouvé un gros morceau de plastik dedans , genre le truc qui fait toujours plais' :oo:
Sinon , j'ai entendu parler d'un "triple 0" , genre coupé aux résidus de coke ...Beuark! :x:
295

Citation : Boarf : chichon coupé , genre marocco ?

couper = mélanger avec d'autres produits meilleurs marché pour faire plus de thune.

Citation : Parce qu'une fois , y a un poto à moi qui s'en achete une grosse sav' , et genre en l'effritant , il a trouvé un gros morceau de plastik dedans , genre le truc qui fait toujours plais'

C'est pas parce que habituellement tu vois rien qu'il n'y a rien, aussi.

A moins que tu connaisses les bonnes personnes, tout le teush marocain qui arrive dans tes doigts est coupé jusqu'à parfois 50%. Ca dépend par qui il passe. Tu ne trouveras jamais du shit pure en france, non plus. ;)

Les produits ajoutés sont : plastique, colle, paraffine, merde de chameau, henné, cirage, terre, et j'en oublie :!:
296
>Droopa : ouais , j'sais ...Mais bon ,crois moi que ca doit faire tout bizarre à l'anus quand tu trouves un gros bout de plastoc dans ta sav' ...(s'cusez pour l'expression ) Et crois moi , dès fois , j'ai eu des trucs entre les doigts , si c'était pas coupé chimique , alors j'crois que chuis le pape ...
297
Tu le caches bien ton bedo toi! :mrg:
298

Citation : tout le teush marocain qui arrive dans tes doigts est coupé jusqu'à parfois 50%.

tu rigole c'est plutot 70 à 80 % !!! :| :|
299
Y a une periode ou ctait habituel de trouver du plastique dans les vons.
le pire c que ca nous choquait meme plus!
d'toute façon pour finir en bang! :oops2:
300
Edd le tox!

edd, trop un foncedé ce toxico.

Hors sujet :
p.s : t'as vu mes nouveaux morceaux? :D: