Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boarf : chichon coupé , genre marocco ? Parce qu'une fois , y a un poto à moi qui s'en achete une grosse sav' , et genre en l'effritant , il a trouvé un gros morceau de plastik dedans , genre le truc qui fait toujours plais'
Sinon , j'ai entendu parler d'un "triple 0" , genre coupé aux résidus de coke ...Beuark!
couper = mélanger avec d'autres produits meilleurs marché pour faire plus de thune.
Citation : Parce qu'une fois , y a un poto à moi qui s'en achete une grosse sav' , et genre en l'effritant , il a trouvé un gros morceau de plastik dedans , genre le truc qui fait toujours plais'
C'est pas parce que habituellement tu vois rien qu'il n'y a rien, aussi.
A moins que tu connaisses les bonnes personnes, tout le teush marocain qui arrive dans tes doigts est coupé jusqu'à parfois 50%. Ca dépend par qui il passe. Tu ne trouveras jamais du shit pure en france, non plus. ;)
Les produits ajoutés sont : plastique, colle, paraffine, merde de chameau, henné, cirage, terre, et j'en oublie
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
296Posté le 02/07/2004 à 00:24:05
>Droopa : ouais , j'sais ...Mais bon ,crois moi que ca doit faire tout bizarre à l'anus quand tu trouves un gros bout de plastoc dans ta sav' ...(s'cusez pour l'expression ) Et crois moi , dès fois , j'ai eu des trucs entre les doigts , si c'était pas coupé chimique , alors j'crois que chuis le pape ...