Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 071 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
151
Bah oui , mais c 'est parce que les cadres dynamiques ils veulent aller bedav a midi avec les employés...ils sont bien obligés de taper de la coke apres pour pouvoir bosser
152
153

Citation : la conso des pastilles est incroyables

meme en France , c'est flippant deja.

si j avais des gosses , je flipperais bien plus de les voir devenir des bouffeurs d extas que des fumeurs de bedo.
154
Moi je préfère que mon fils se tape de la bonne exta qu'une mauvaise micropointe :non:
155
156
Je te jure SNAFU, dans mon milieu, j ai vu pratiquement de tout... les seringues dans les cabinas de back stage, les bics sans mine etc.... Mais ce que s enfile tous ces jeunes catalans en une soiree :oo: . C est dingue, c est une poignee de merde pour la nuit pour 2 personnes !!!! Notre clavier, s est fait tres peur il y a 3 semaines - il a eu un trip agressif convulsif - Sa copine a dormi chez moi pour plus de tranquilite. Remarque il a rien pris depuis ! J crois que ca l a calme serieusement....
157

Citation : meme en France , c'est flippant deja.

si j avais des gosses , je flipperais bien plus de les voir devenir des bouffeurs d extas que des fumeurs de bedo.

Putain c'est comme les gay , moi j flipperai que mon fils bouffe des bite
158
Yummi gummi !!!!!!!ayez la main vertes les gars la legalisation on s'en fou lol grow the marijuana bwaii....

:humm:

159

Citation :

sinon, il faut quand même souligner encore le fait que la cocaïne se démocratise vitesse grand v et que ça fout un peu les boules. J'ai l'impression que tous les jeunes cadres qui veulent garder un pied dans le rock'n'roll le font en gaspillant leur thune dans de la poudre. Franchement ça fait de la peine!

Je sais pas si ça se démocratise. Mais c'est une réalite, surtout dans certains milieux (toute façon, c'est pas étonnant, comment crois tu que tu peux bosser 110 heures par semaine sans rien prendre, c'est comme les mecs qui font le tour du monde à la voile, j'imagine pas qu'ils y vont sans rien prendre pour tenir).

Citation :
T'sais Gab's le Japon n'a jamais été le pays des droits de l'homme

En fait, ce que je voulais dire, c'est plus qu'il n'y a pas vraiment besoin de représsion pour que les gens se respectent. Et du coup, je trouve ça nettement mieux que toutes ces conneries des droits de l'homme.
160
Beuh j'imagine bien chouby je les ai vu de près les squats de barcelone "supermercado"!