Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Legalisation du canabis

• 365 réponses
  • 36 participants
  • 4 053 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Legalisation du canabis

Pour ou contre ?

Afficher le sujet de la discussion
191
Moi du coup, en fils modele j'ai fini par ecouter mes darons

je prend des charges phenoménale, mais j' fume plus

ils sont fier de moi (faut aps grand chose pour que les parents soient fier de nos jours)
192
Moi j'ai arrêté de fumer à 18 ans, du jour au lendemain. Ca m'a saoulé (entre autres facteurs importants), j'ai plus jamais été tenté depuis, même l'odeur, je trouve ça limite écoeurant maintenant :noidea:
193
Moi, j'avoue que le fait d'en parler, là, un peu, çe me donne envie d'en prendre :oops:
194

Citation : Moi j'ai arrêté de fumer à 18 ans

t'as arreté vendredi????? :eek2:
195

Hors sujet : :mdr: Ah non merde, j'ai eu 17 ans cette année :oops:

196

Citation : Moi, j'avoue que le fait d'en parler, là, un peu, çe me donne envie d'en prendre

Au post 164 jen ai laisser un peu
197
Parmis ceusses qui ont participe a cet echange d opinion d une tenue assez rare - compte tenu qu on est sur AF et dans le pub - Combien sont ils parent ?

On voit les choses d une maniere vraiment differente. avant j etais a fond pour tout legaliser maintenant, tout juste le canab...
198
Moi , et c'est vrai que ca influence la facon de pensé
199
C'est clair que ça doit bien modifier ta façon de penser.

Personnellement, j'ai toujours été assez imperméable aux influences, et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir inculquer ça à mes gosses plus tard, si gosses il y a.
200
Bon j'ai noté le nom de tout ceux qui ont posté:vous etes bon pour la gendarmerie(j'ai toujours eu un coté corbeau :mdr: :mdr: :mdr: )