Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce soir c'était kebabs, sauce blanche pour elle, samourai pour moi.
-T'as vu, François Fillon a acheté deux pulls en cachemire.
-Ah, c'est bien c'est chaud le cachemire.
-...Ouaipe, 4000 euros quand même.
- !!glpppmfrr...
-Hein ? la sauce blanche passe pas ?
-Non, je disais c'est juste 8 mois de mon salaire.
Ça va ça fait juste deux mois et demi de frais de crèche.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
273Posté le 13/03/2017 à 07:43:02
Il économise là dessus, son assistante parlementaire s'en occupait. Et sans double salaire s'il vous plait, elle ouvrait également son courrier pendant la sieste des petits. Quelle sainte femme.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
274Posté le 13/03/2017 à 10:09:59
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
275Posté le 13/03/2017 à 10:24:42
Et pourtant, je trouve que ce mec n'a aucune tenue...
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je ne sais pas ce qui est le plus infâme, se servir de ses enfants pour s'enrichir ou prétendre se faire rembourser de ses efforts une fois qu'ils gagnent leur vie.
1
Anonyme
24289
280Posté le 14/03/2017 à 00:31:07
Les deux docteur, les deux...
Ça me rappelle le billet de Sigrist être de gauche c'est has been. Qui à un moment dit un truc du genre.
Le mec de droite peut dire, je me suis fait tout seul.
Mais moi je ne peux pas dire ça, j'aurais trop peur que ma mère débarque avec la liste de tout ce que je lui ai coûté...
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 00:33:43 ]