Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 28 078 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
311
Ça me troue juste le cul qu'il n'y ait aucune mécanisme de contrôle alors qu'ici n'importe qui peut consulter quasiment en temps réel les dépenses de son député en ligne.
312
C'est aussi que depuis l'affaire Urba, les juges ont compris que balancer les infos à la presse étaient le seul moyen d'empêcher l'enfouissement des scandales politico-financiers.
C'est devenu une méthode de travail.
313
:gratgrat:

Perso, j'ai jamais trouvé ça zarb d'embaucher sa famille. Là où ça cloche c'est surtout sur les rémunérations, et le travail réellement effectué. Je con ou bien ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

314
Citation de cystite :
Citation :
Ben, les journalistes ne vont pas fouiller les comptes de tous les députés, sénateurs, maires et responsables politiques de France, il y en a trop. parcontre quand un second couteau se retrouve subitement sur le devant de la scène, là, on fouille.

Par contre ils pourraient profiter de l'affaire Fillon pour constater que tous les parlementaires font ça (employer comme collaborateurs leur femmes, maitresse, conjoint, mari...).
C'est pas vraiment nouveau nouveau
https://www.mediapart.fr/journal/france/270714/lassemblee-remunere-52-epouses-28-fils-et-32-filles-de-deputes-en-2014?onglet=full

"oui mais ils ont pas dit qu'ils étaient irréprochables, les autres"... alors ça va! :mdr:

Ce que l'on reproche à Fillon ce n'est pas d'avoir embaucher sa femme et ses gamins, mais que ces emplois sont fictifs.
Non non tu ne con pas.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 21:04:19 ]

315
Citation :
Ben, les journalistes ne vont pas fouiller les comptes de tous les députés, sénateurs, maires et responsables politiques de France,

Y'en pas tant que ça non plus, en tout cas qui vaillent le coup d'être alpagués dans le sens ou ce serait énorme et où on pourrait faire des charrettes comme dans les affaires sarko.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

316
317
17308905_1353294724731225_4961088927111714247_n.jpg
Ell est facile :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

318
Pas trouvé :noidea:
Doit y avoir "couille" dedans ?

Citation :
Mais la palme de la remarque revient à Alain Juppé, commentant l'affaire des costumes offerts au candidat par un mystérieux ami. "Moi, ce que j'apprécie beaucoup, ce sont les chaussures! François a peut-être un plan pour m'en faire offrir", aurait-il lancé.

Au moins il est rigolo Jupman :lol:
319
320
gojats icon_bravo.gif

Darinze doit l'avoir aussi, s'il passe dans le coin icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste