Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 4 068 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est qui richard bonna ?
252

Citation : AudioFanzine m'ennuie



+12 :|
253
Aussi :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

254
Je dirais que si tu t'emmerdes sur AF faut t'ouvrir un maximum, prendre un bon saucisson sec, et te lustrer la lune, au début c'est bizarre mais tu éprouvera rapidement un plaisir nouveau, comme une bonne pièce séquentielle, un frisson mécanique qui t'élève au dessus des astres plus rapidement qu'un caillou fumé, aussi naturel que maman dans papa, si tu en doutes encore prend exemple sur quelqu'un comme martis, ce mec là c'est des tonnes de sifflard consommées par le corps.
BORDER LINE !!!
255
Toi t'as revu Sojac y'a pas longtemps :roll: .
256
Sojac ?
Connais pas.

Toi aussi aimes la rosette autant que Dom, tu ne t'ennuira pas sur AF.
BORDER LINE !!!
257
Ah OK c'est un fake donc. Autant pour moi.
258

Citation : prendre un bon saucisson sec, et te lustrer la lune


y'a un double sens la ,fuyu? :8O:
259

Citation : Vu l'IP du gussssss, il s'agit de fleur rouge aka proko aka trou du fion ..


C'est pas fuyu. Fake donc...
260
Un travesti quoi!! :eek2: