Macron le bien élevé
- 148 réponses
- 27 participants
- 6 700 vues
- 19 followers
samy dread
idéal pour pour boire le thé un dimanche après midi, dans l'isoloir
Non je ne mettrai pas de pull
Point-virgule
Pictocube
Ce serait une erreur.
Macron est assurément doué, brillant, travailleur, acharné, productif, convaincant, habile, etc.
Y'a qu'à voir sa carrière, pour comprendre qu'il est tout ça, dans la tête d'un gros connards de salaud d'impérialiste bourgeois dégueulasse.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
Il a peut-être pas d'enfants
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 15:10:17 ]
Point-virgule
Macron est assurément doué, brillant, travailleur, acharné, productif, convaincant, habile, etc.
Noui. Sûr qu'il a un côté gendre idéal, mais il a commemèmeu besoin d'une maman. A mes yeux, ça fragilise beaucoup les aspects que tu mentionnes. J'ai de gros doutes sur sa capacité à tenir l'usure du pouvoir (tout comme sa majorité d'ailleurs). En revanche, il est vraiment fort pour endormir le monde.
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 15:19:29 ]
Pictocube
Personnellement ce truc de sa femme qui serait sa maman, je trouve ça complètement ridiculeet pathétique, quand en plus tu constate que les 3/4 des gros beaufs qui on recours à cet argument appelle leur bonne femme Môman' eux aussi...
On en a rien à foutre de sa femme, comme on en avait pas plus à battre que l'autre se fasse sucer en scooter, en vrai. Taper sur sa rombière, c'est juste gratos et pas productif et en fait ça en dit long sur pourquoi on en est là, je trouve.
El Migo -> c'est ça oui, le mec n'a pas d'empathie, il se dit : "bon, dans 50 ans ça va être drôlement la merde, mais en même temps, j'ai pas de gosse, Brigitte sera plus là, et tout ce qu'il me restera c'est assez de pognon pour aller vivre sur Mars avec mes potes riches à milliards pendant qu'on continuera à vivre grace à tous les cons entassés sur terre qui faisait des blagues nulles sur ma femme au lieu de monter des barricades, tsé les cons hahahaha"
J'en connais en vrai des gens comme ça. Le mec fait un truc en mesurant pleinement les conséquences et te dis, ben ouais mais je m'en branle totalement puisque à cet instant précis, je ne suis pas concerné. Ils sont d'ailleurs plutôt nombreux, jusque sur le pub.
sqoqo
Point-virgule
Après, oui, on ne va pas résumer la politique de Macron à ça, heing. Ce qui me frappe le plus c'est qu'il n'y ait aucun débat idéologique aujourd'hui, mébon, ça ressurgira d'une manière ou d'une autre.
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 15:45:55 ]
Pictocube
Mouais bof.
Moi je suis immature : si tu me sors 3 m de neige, un pack de bière et des potes, j'ai 12 ans au point que si t'as pas 12 ans non plus ça va vite te saouler.
J'ai une femme d'un an seulement de plus que moi, un gamin... Et ca m'a pas posé problème pour négocier des énormes appels d'offre en tant que dirigeant d'une boite avec plein de salariés...
Ce WE je suis tout seul, je me suis acheté des skittles à bouffer devant un jeu vidéo (bon, OK, c'est KSP) donc bon la maturité, c'est bon pour les tristes qui veulent se trouver une excuse pour avoir perdu leur âme d'enfant. Les mecs comme macron par exemple
Dr Pouet
On en a rien à foutre de sa femme, comme on en avait pas plus à battre que l'autre se fasse sucer en scooter, en vrai. Taper sur sa rombière, c'est juste gratos et pas productif et en fait ça en dit long sur pourquoi on en est là, je trouve.
El Migo -> c'est ça oui, le mec n'a pas d'empathie, il se dit : "bon, dans 50 ans ça va être drôlement la merde, mais en même temps, j'ai pas de gosse, Brigitte sera plus là, et tout ce qu'il me restera c'est assez de pognon pour aller vivre sur Mars avec mes potes riches à milliards pendant qu'on continuera à vivre grace à tous les cons entassés sur terre qui faisait des blagues nulles sur ma femme au lieu de monter des barricades, tsé les cons hahahaha" icon_bravo.gif
Complètement.
Le côté Brigitte me gêne plus par son aspect enfant gâté. Il veut un truc, il l’obtient. Il veut sa prof de terminale, pourtant mariée et avec trois enfants, et il l’obtient.
Ça ne l’aide pas à comprendre ceux qui n’ont pas tout ce qu’ils veulent.
Néanmoins il voulait normale-sup lettres, mais là le baratin ne suffit pas. Article du Monde là-dessus :
« Au lycée Henry IV, les infortunes du jeune Macron » :
https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2018/03/02/au-lycee-henri-iv-les-infortunes-du-jeune-macron_5264768_4497186.html
Lol politique :
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 15:55:18 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte