Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Macron le bien élevé

• 148 réponses
  • 27 participants
  • 6 710 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Macron le bien élevé
il est im-pec-ca-ble

idéal pour pour boire le thé un dimanche après midi, dans l'isoloir

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
81
Il a déjà déclaré la guerre à la Meuse en envahissant Bure.
Ses troupes marchent sur la Haute-Marne
Take care :oops2:
82
Bonjour,

Citation de Pictocube :
Personnellement ce truc de sa femme qui serait sa maman, je trouve ça complètement ridicule et pathétique, quand en plus tu constate que les 3/4 des gros beaufs qui on recours à cet argument appelle leur bonne femme Môman' eux aussi...
On en a rien à foutre de sa femme, comme on en avait pas plus à battre que l'autre se fasse sucer en scooter, en vrai. Taper sur sa rombière, c'est juste gratos et pas productif et en fait ça en dit long sur pourquoi on en est là, je trouve.

Je suis d'accord sauf sur un plan :

Le coté Pompadour/Première Dame que Minus 1er veut donner à sa femme.

Que le compagnon ou compagne du PR ai des moyens de la République pour assurer sa protection ne me choque pas, car il est physiquement une cible potentielle pour atteindre par ricochet le PR.

Par contre, je ne vois pas de quel droit (à part le droit divin du monarque absolu) on lui donne la moindre autorité officielle et les moyens de la République de l'exercer

Les donneurs de leçons médiatico-politico-économiques genre François Lenglet culpabilisent sans arrêt le "petit peuple" avec l'Allemagne, mais peu parmi ces lèches-bottes relèvent que personne ne connait Monsieur Merkel car outre-Rhin le conjoint du Chancelier n'a aucune légitimité politique et qu'il ne viendrai à aucun de ceux qui ont exercé cette responsabilité l'idée de transgresser cette règle (attention point Godwin) même Adolf planquait son Eva Braun.

En France il en est légalement et constitutionnellement de même sauf que de plus en plus les PR se prennent pour Louis XV et nous imposent officiellement leur Pompadour. Sur ce plan là Macron nous la joue encore plus fort que Sarko ! !

Franchement, si la grosse merde de la guerre successorale Hallyday pouvait retomber sur la tronche de la metteuse en scène de la République Française qui a orchestré aux frais du contribuable les funérailles officielles, comme dit Pierre Desproges, je reprendrais deux fois des moules ! ! !

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 14:48:14 ]

83
De passage chez un oncle, je vais au chiottes, où y a une collec' récente de Paris-Match. J'ai halluciné sur le nombre de unes et de reportages sur Macron et Brigitte, avant l'élection. Je suppose que cela n'a pas cessé depuis. Sa maman femme, c'est un super outil de com'.

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 14:52:57 ]

84
Citation :
On en a rien à foutre de sa femme, comme on en avait pas plus à battre que l'autre se fasse sucer en scooter, en vrai. Taper sur sa rombière, c'est juste gratos et pas productif et en fait ça en dit long sur pourquoi on en est là, je trouve.

gros +1. C'est pathétique effectivement comme argument.
Perso j'en ai rien à foutre de sa compagne, ça me regarde pas, il m'a pas demandé mon avis.
Et les analyses lues ici sur les mecs qui ont 24 ans de différence d'âge et leur supposée immaturité montrent que vous connaissez pas assez de gens, que vous e^tes pas psys, et qu'internet ça va bien 5mn.
85
J'voulais m'arrêter là sur le sujet, mais puisque c'est ma fête... Je m'étais dit qu'étant sur un thread intitulé "Macron le bien élevé" là, hein, qu'on causait de la personne de Macron, mais bon, apparemment pas. On est sérieux, ici, on y donne des leçons de politique : d'aucuns y parlent de « monter des barricades » et me rendraient presque responsable de son élection. :-D Soit. 'Scuzez du dérangement, je déflague.
86
Hého le noob, tu déflagues rien tant qu'on t'a pas dit de déflaguer. :oops2:
87
88
Ou alors tu dis que tu déflagues et tu repostes 5 minutes après.

:pro tip:
89
90
On voit où il les mets les 250 millions par an le Hanouna.