Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.
- 91 réponses
- 18 participants
- 3 558 vues
- 18 followers
Anonyme
Bon j'arrête mes conneries, c'est ma vidéo et j'en suis un peu fier et j'voulais la partager avec vous, voir si y'a moyen de sensibiliser des gens à ma pensée ou si d'autres peuvent m'influencer de la leur !
Anonyme
La dernière qui opposait le 18-25 à Madmoizelle etait memorable !
Traumax
Anonyme
Pictocube
Zoony -> c'est bien de partager ton initiative, c'est bien d'avoir, c'est bien de réfléchir.
Maintenant, te pignoler sur youtube avec des discours ressucés 50 fois et assez bidon face à une véritable réflexion spirituelle moderne c'est une perte de temps ridicule (pas grâve, t'es libre), bonne continuation dans le monde, mais fait ce que t'as à faire plutôt que de faire ce que tu crois avoir la nécessité de faire pour que t'as vie ait un sens et que tu ais l'impression d'être utile (en plus c'est TRES prétentieux, comme tu as du le déduire toi même si tu prends tout le recul, ce dont tu sembles conscient), la vie, ça se vit.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Mais bon, je pense que c'est une réaction normale, je suis moi même comme ça, je me sens offensé par ce qui me dépasse/comprend pas/ne veux pas admettre tandis que j'ai un malin plaisir à "apprécier" ce que je juge acquis ou "inférieur".
Traumax
Message implicite, que je décrypte pour Picoto (ouais, ca te va bien hein ?) > la pensée de Zoony est bien trop complexe pour toi, et tu en as peur.
Pictocube
Il n'y a rien d'agressif dans mon post.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Il n'y a rien d'agressif dans mon post.
Disons que ça c'est quand même pas hyper flatteur :
Maintenant, te pignoler sur youtube avec des discours ressucés 50 fois et assez bidon face à une véritable réflexion spirituelle moderne c'est une perte de temps ridicule
Traumax
Je suis fier de vous, mes braves.
- < Liste des sujets
- Charte