Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 3 558 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.
Salut ! J'suis tombé sur cette vidéo qui donne une jolie leçon de vie en quelques minutes...
Bon j'arrête mes conneries, c'est ma vidéo et j'en suis un peu fier et j'voulais la partager avec vous, voir si y'a moyen de sensibiliser des gens à ma pensée ou si d'autres peuvent m'influencer de la leur ! :)

Afficher le sujet de la discussion
81
Une guerre audiofanzine/jvc ? Ce serait marrant ! xD
La dernière qui opposait le 18-25 à Madmoizelle etait memorable !
82
Oui mais non en fait.
83
En fait ici il y a surtout des adultes.
84
Meme si youtou a le niveau d'un enfant de 4 ans et que Truelle ne depassera jamais les 16 ans.
85

Zoony -> c'est bien de partager ton initiative, c'est bien d'avoir, c'est bien de réfléchir.

Maintenant, te pignoler sur youtube avec des discours ressucés 50 fois et assez bidon face à une véritable réflexion spirituelle moderne c'est une perte de temps ridicule (pas grâve, t'es libre), bonne continuation dans le monde, mais fait ce que t'as à faire plutôt que de faire ce que tu crois avoir la nécessité de faire pour que t'as vie ait un sens et que tu ais l'impression d'être utile (en plus c'est TRES prétentieux, comme tu as du le déduire toi même si tu prends tout le recul, ce dont tu sembles conscient), la vie, ça se vit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
Mais pourquoi me répondre sur un ton "agressif" ? Je n'ai agressé personne, je n'ai pas non plus imposé quoique ce soit à qui que ce soit. J'ai fait une vidéo parce que j'aime bien en faire et j'en ai fait une sur un sujet que j'aime bien. Je l'ai ensuite partagé avec vous (et sur d'autre forums) pour avoir des vues, oui, mais aussi pour ajuster ma réflexion par rapport à la votre en fonction de vos réactions et propres réflexions.
Mais bon, je pense que c'est une réaction normale, je suis moi même comme ça, je me sens offensé par ce qui me dépasse/comprend pas/ne veux pas admettre tandis que j'ai un malin plaisir à "apprécier" ce que je juge acquis ou "inférieur".
87
je me sens offensé par ce qui me dépasse/comprend pas/ne veux pas admettre

Message implicite, que je décrypte pour Picoto (ouais, ca te va bien hein ?) > la pensée de Zoony est bien trop complexe pour toi, et tu en as peur.
88

Il n'y a rien d'agressif dans mon post.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89
Citation de Pictocube :
Il n'y a rien d'agressif dans mon post.

Disons que ça c'est quand même pas hyper flatteur :
Citation :
Maintenant, te pignoler sur youtube avec des discours ressucés 50 fois et assez bidon face à une véritable réflexion spirituelle moderne c'est une perte de temps ridicule

:-D
90
Encore un noob prestement évacué grâce a un fantastique effort collectif de la Banda Traumax.
Je suis fier de vous, mes braves.