Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.
- 91 réponses
- 18 participants
- 3 557 vues
- 18 followers
Anonyme
118
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2017 à 02:22:23Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.
Salut ! J'suis tombé sur cette vidéo qui donne une jolie leçon de vie en quelques minutes...
Bon j'arrête mes conneries, c'est ma vidéo et j'en suis un peu fier et j'voulais la partager avec vous, voir si y'a moyen de sensibiliser des gens à ma pensée ou si d'autres peuvent m'influencer de la leur !
Bon j'arrête mes conneries, c'est ma vidéo et j'en suis un peu fier et j'voulais la partager avec vous, voir si y'a moyen de sensibiliser des gens à ma pensée ou si d'autres peuvent m'influencer de la leur !
Lola Tance
12258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
51 Posté le 23/07/2017 à 14:00:39
Cette semaine une guèpe m'a piqué, du coup je n'étais plus grand chose à me rouler par terre emmêler dans ma corde et accroché à la ligne de vie......enfin j'étais pas dieu quoi......j'étais ce petit humain arrogant que la biologie faisait redescendre sur terre, ça pique.
Anonyme
118
52 Posté le 23/07/2017 à 14:42:07
J'aime bien lire que ce genre de réflexion est propre à une génération de gosse pourri gâté. J'en suis conscient. Je sais que ma situation est bien meilleure que celle d'un gamin qui nait dans la famine ou la guerre.. Pourtant ma souffrance est réelle, mais non, je dois prendre sur moi en disant qu'il y a pire cas que moi.
Le but de la vie c'est survivre. Dans nos sociétés de grande puissance, ca s'est perdu. On a tout, nourriture à volonté, sécurité, une sexualité épanouie (enfin je crois), bref, c'est tout l'inverse d'un jeunot qui grandit dans un pays où c'est la merde, lui aura toujours cette intention de survie qui guidera sa vie. Alors que nous, pour compenser, on va se créer des buts à la con, rechercher la gloire, la plenitude, la simplicité, la puissance, bref. Le pire dans tout ça, c'est d'avoir conscience de ce décalage. Tu te sens comme une pisseuse, fille de ministre, qui chagrine pour des broutilles pendant que d'autres souffrent réellement.
Le but de la vie c'est survivre. Dans nos sociétés de grande puissance, ca s'est perdu. On a tout, nourriture à volonté, sécurité, une sexualité épanouie (enfin je crois), bref, c'est tout l'inverse d'un jeunot qui grandit dans un pays où c'est la merde, lui aura toujours cette intention de survie qui guidera sa vie. Alors que nous, pour compenser, on va se créer des buts à la con, rechercher la gloire, la plenitude, la simplicité, la puissance, bref. Le pire dans tout ça, c'est d'avoir conscience de ce décalage. Tu te sens comme une pisseuse, fille de ministre, qui chagrine pour des broutilles pendant que d'autres souffrent réellement.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
53 Posté le 23/07/2017 à 14:43:44
Citation de Over :
Cette semaine une guèpe m'a piqué, du coup je n'étais plus grand chose à me rouler par terre emmêler dans ma corde et accroché à la ligne de vie......enfin j'étais pas dieu quoi......j'étais ce petit humain arrogant que la biologie faisait redescendre sur terre, ça pique.
x
Hors sujet :T'étais sur un toit ? La semaine dernière, j'ai recollé une tuile sur le toit de mon voisin, pas trop haut donc pas de ligne de vie. J'ai un peu dérangé un nid de guêpes. Elles m'ont tourné pas mal autour. Quand elles ont commencé à se faire insistantes, c'est moi qui n'ai pas insisté, et je suis redescendu sans me presser mais sans trop traîner non plus. Et tant pis pour les traces de colle mal essuyées sur la tuile...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Lola Tance
12258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54 Posté le 23/07/2017 à 16:03:29
x
Hors sujet :non pas un toit, une vire sur une falaise....
Anonyme
12956
55 Posté le 23/07/2017 à 16:40:39
zoony> C'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que les extases existentielle et le fait d'être le dieu de son univers sont pour d'autres leur quotidien et leur calvaire.
[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 16:40:56 ]
Anonyme
65640
56 Posté le 23/07/2017 à 17:17:36
Citation :
. On a tout, nourriture à volonté, sécurité, une sexualité épanouie (enfin je crois), bref, c'est tout l'inverse d'un jeunot qui grandit dans un pays où c'est la merde, lui aura toujours cette intention de survie qui guidera sa vie.
Ca ramas de lieux communs ! C'est beau comme du Lara Fabian.
dauphin qui plonge
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
57 Posté le 23/07/2017 à 17:58:47
Faut arrêter de se palucher avec le "sens de la vie" en se racontant des fables... y'a pas de sens, pas de dessein.
Tout est hasard.
La vie - au sens large - c'est juste un organisation particulière de la matière dans des conditions de température et de pression particulières.
Voilà de quoi être spirituel, sans pour autant croire en un monstre spaghetti ou un mec qui marche sur l'eau.
Tout est hasard.
La vie - au sens large - c'est juste un organisation particulière de la matière dans des conditions de température et de pression particulières.
Voilà de quoi être spirituel, sans pour autant croire en un monstre spaghetti ou un mec qui marche sur l'eau.
Anonyme
118
58 Posté le 23/07/2017 à 23:44:32
Citation de youtou :
Citation :. On a tout, nourriture à volonté, sécurité, une sexualité épanouie (enfin je crois), bref, c'est tout l'inverse d'un jeunot qui grandit dans un pays où c'est la merde, lui aura toujours cette intention de survie qui guidera sa vie.
Ca ramas de lieux communs ! C'est beau comme du Lara Fabian.
Je caricature, oui, mais faut bien ça pour faire comprendre une idée !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 24/07/2017 à 00:16:54
Non, pas forcément.
Anonyme
4631
60 Posté le 24/07/2017 à 00:22:44
En fait tu t'emmerdes et donc tu fais des vidéos debiles.
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 00:23:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte