Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
El Pueblo me fait penser à un toxico que j'ai connu qui se mettait en intraveineuse l'eau crade de l'évier quand il était en crise de manque d'héroïne :beurk:
Sa video de purification par l'acide est pas mal aussi :bave: mais elle a été strikée je crois

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 08:15:33 ]

Calmos, une chaine sur la culture :

Le fond, la forme, tout est bien.
Je crois que j'en ai déjà parlé, mais je kiffe Historia Civilis

C'est un gars qui fait des vidéos d'histoire avec des gros carrés sur des cartes, donc à première vu une image ultra simpliste, juste du texte.
Mais c'est ultra prenant.
Et surtout, c'est principalement de l'histoire sur l'antiquité, avec une grosse série sur César.
Et la vie de César, ça fait passer Games Of Thrones pour une série sans rebondissement.
(ou nos politiciens modernes, hein ! le côté "on déstabilise un pays satellites, puis on envoie l'armée pour protéger nos ressortissants, puis finalement on annexe", ben c'était César avant Poutine)
(ou Star Wars, avec le "I am the Senate" de Palpatine)
Là, ça fourbe, ça gagne des batailles à un contre dix sur une idée de génie, ça bluffe, ça fait des coups d'états, ça trahi, ça se fait trahir, ça assassine, ça donne du pouvoir puis le reprend ...
Et il y a tellement de cliffhanger que par rapport à plein de vidéos d'histoires, je n'ose pas chercher sur wikipédia la vie de tel ou tel bonhomme dont il parle, pour ne pas me faire spoiler !

Bref, on apprend des trucs, mais on suit une histoire comme une série.

Je vous mets en exemple d'Alexandre le Grand, pour ne pas vous spoiler César !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Je viens de découvrir une nouvelle chaine franchement j'ai bien accroché. Le mec fait l'autopsie des morts au cinéma, j'aime bien le concept et le ton de ces vidéos.

le coroner

Charisme/20.

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 23:28:03 ]

Putain, je me refais les huit vidéos et bordel, Stefan Godin voie off bien connue est du genre à filer des cours de charisme au charisme lui meme.:bave:
Le Stagirite entre au Média.

Citation de Djardin :
Je crois que j'en ai déjà parlé, mais je kiffe Historia Civilis

J'ai zieuté, j'aime beaucoup ! Bon c'est en English mais j'arrive presque à suivre avec les sous-titres. Merci beaucoup !
Diable Positif, courtes vidéos animées de vulgarisation/débunkage politique sur un ton humoristique. J'aime bien, c'est plutôt marrant et bien fait.

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 02:47:04 ]

Mouais....