Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

  • 285 réponses
  • 36 participants
  • 14 092 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le sujet de la discussion
221
El Pueblo me fait penser à un toxico que j'ai connu qui se mettait en intraveineuse l'eau crade de l'évier quand il était en crise de manque d'héroïne :beurk:
222
Sa video de purification par l'acide est pas mal aussi :bave: mais elle a été strikée je crois

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 08:15:33 ]

223
Calmos, une chaine sur la culture :



Le fond, la forme, tout est bien.
224
Je crois que j'en ai déjà parlé, mais je kiffe Historia Civilis
https://www.historiacivilis.com/

C'est un gars qui fait des vidéos d'histoire avec des gros carrés sur des cartes, donc à première vu une image ultra simpliste, juste du texte.
Mais c'est ultra prenant.
Et surtout, c'est principalement de l'histoire sur l'antiquité, avec une grosse série sur César.
Et la vie de César, ça fait passer Games Of Thrones pour une série sans rebondissement.
(ou nos politiciens modernes, hein ! le côté "on déstabilise un pays satellites, puis on envoie l'armée pour protéger nos ressortissants, puis finalement on annexe", ben c'était César avant Poutine)
(ou Star Wars, avec le "I am the Senate" de Palpatine)
Là, ça fourbe, ça gagne des batailles à un contre dix sur une idée de génie, ça bluffe, ça fait des coups d'états, ça trahi, ça se fait trahir, ça assassine, ça donne du pouvoir puis le reprend ...
Et il y a tellement de cliffhanger que par rapport à plein de vidéos d'histoires, je n'ose pas chercher sur wikipédia la vie de tel ou tel bonhomme dont il parle, pour ne pas me faire spoiler !

Bref, on apprend des trucs, mais on suit une histoire comme une série.

Je vous mets en exemple d'Alexandre le Grand, pour ne pas vous spoiler César !


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

225
Je viens de découvrir une nouvelle chaine franchement j'ai bien accroché. Le mec fait l'autopsie des morts au cinéma, j'aime bien le concept et le ton de ces vidéos.

le coroner

Charisme/20.

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 23:28:03 ]

226
Putain, je me refais les huit vidéos et bordel, Stefan Godin voie off bien connue est du genre à filer des cours de charisme au charisme lui meme.:bave:
227
Le Stagirite entre au Média.

228
Citation de Djardin :
Je crois que j'en ai déjà parlé, mais je kiffe Historia Civilis
https://www.historiacivilis.com/


J'ai zieuté, j'aime beaucoup ! Bon c'est en English mais j'arrive presque à suivre avec les sous-titres. Merci beaucoup !
229
Diable Positif, courtes vidéos animées de vulgarisation/débunkage politique sur un ton humoristique. J'aime bien, c'est plutôt marrant et bien fait.

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 02:47:04 ]

230
Mouais....