Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Mr bidouille.
DIY, LOL et réalisation soignée

+1 pour horizon gull, je suis en train de regarder leurs vidéos, c'est très instructif.

Merci de m'avoir fait découvrir Mr Bidouille.

direct en favoris.

J'm'en va regarder  horizon-gull.

Chuis pas sorti du web icon_bravo.gif

j'ai regardé le sujet "il aura la femme". (horizon gull.)

chui une merde.

mais la chaîne non.

C’est quoi <telle actrice ou acteur> - Blow Up - Arte

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 22:29:41 ]

Camille & Justine, juste des coups de gueule bien marrants, sur à peu près n’importe quel sujet :

Leur chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC0YN75cWMAk8sQvcle7t6zQ
Max Bird

Sa chaîne :

Il débunke des idées reçues, surtout sur les oiseaux, sa passion première, d’où son pseudonyme. Exemple : les oiseaux dorment-ils dans leur nid ?
Mais ça peut porter sur de la biologie : « faut-il attendre deux heures avant de se baigner ? ». Voire n’importe que sujet, comme l’extinction des dinosaures, avec Jamy Gourmaud en invité exceptionnel.

Va falloir que la grande majorité des youtubeurs (français tout du moins) tirent un trait sur l'humour hein :oops2:

Et sur les cravates vertes aussi.:-D

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Ah il est bien lui.

Je le mets dans la liste de ma nouvelle émission icon_bravo.gif (je présente 2 chaines Youtube bien foutue chaque vendredi)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ioduremetallique

De la bidouille en électronique de puissance, électricité et electrotechnique. Il y a des choses assez simples comme des trucs vraiment très très poussés. Mais il explique assez bien ce qu'il fait, et il donne souvent des timecode pour sauter directement aux parties pratiques / tests de ce qu'il fait si c'est ce qui nous intéresse le plus.