Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 826 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1451
"Etre anticonventionel c'est être a la mode. Dire de soi qu'on est pas un mouton (ça, ça me fait toujours beaucoup rire). C'est comme un homme ou une femme de 30-40 ans voir plus qui se soucie de faire jeune : faire jeune, c'est pas une préoccupation de jeune. Si on se soucie d'être marginal, c'est qu'on ne l'est pas tant que ça." :bravo: :bravo: :bravo:
1452

Citation : Etre anticonventionel c'est être a la mode. Dire de soi qu'on est pas un mouton (ça, ça me fait toujours beaucoup rire). C'est comme un homme ou une femme de 30-40 ans voir plus qui se soucie de faire jeune : faire jeune, c'est pas une préoccupation de jeune. Si on se soucie d'être marginal, c'est qu'on ne l'est pas tant que ça.

1453
Goum, je te conchie, toi et tes belles phrases, mais je suis d'accord. :ptdr:

De toutes façons si ils écoutaient un peu plus de VRAIE BONNE MUSIQUE en teuf, y'aurait pas tous ces problèmes. :bravo2:
1454
Ferme-la, sale blond.
1455
Brunasse :oops2:

Hors sujet : Ce topic on peut le pourrir de toutes façons, il sert à rien et est voué à l'échec. :bravo:

1456

Hors sujet :

Citation : il sert à rien et est voué à l'échec.


Un peu comme le MJMC.

1457

Hors sujet : Tes blagues me rappellent le vieux truc de geek :"CTB", "Comme Ta Bite"... C'est un peu décevant, venant d'un type qui se proclame des cellules cérébrales on s'attend à un humour de plus haute volée...
Au fait vous en êtes où, là, les cérébreux ténébreux ? :diable:

1458

Hors sujet : Pour ton info on bosse sur la promo de la 1ere tape et backstage on est en train de preparer la 2e :oops2:

1459

Hors sujet : :bravo2: Bha maintenant que j'en ai les moyens, je serai volontiers de la 2ème !

1460

Hors sujet : Ce serait avec grand plaisir mon papounet :bise: