Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 798 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
971
Excellent ce texte :bravo:
972
Très bon.
Bien que ça me soie jamais arrivé vraiment de cette façon (je suis pas loin de penser que le fait que je prends rien mis à part tiser et fumer) mais ça illustre parfaitement l'esprit teufeur à l'arrache, et Dieu sait que par chez moi y'en a.
Plein. :mrg:
973
Merci pour ce petit moment nutella-nostalgie. on s'y croirait, manque plus que la poussière.


ça fout les jetons.


Citation : après la Hérétics


Citation : Les Tecknocifs,


Citation : y avait une Rachitik à vingt bornes


Citation : Il est hyperbon, Kaf. C’est Kaf, là ? Ou c’est Barouf ?


:ptdr: :ptdr: :ptdr: c'est ça qui me fait le plus tripper à chaque fois.
974
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
975
Excellent ce texte !

J'ai comme une impression de connaitre les protagonistes en plus :8O:
976
-- je suis un pote a minus lab et je me permet d ouvrir un debat --
Dans quelle mesure est il raisonnable d intervenir sur la précarite existentielle des teufeurs
sans pour autant leur reveler l integralite de la platitude de leur vie psychique?
977
:fou: Amen!
Voici comment passer d'un extrême à l'autre...

Citation : Dans quelle mesure est il raisonnable d intervenir sur la précarite existentielle des teufeurs
sans pour autant leur reveler l integralite de la platitude de leur vie psychique?


Désolé mais je fais partie des personnes qui en général n'ouvrent pas les manuels... notamment celui de la langue francaise...
Je prend le risque de passer pour un con (si ce n'est déjà fait): n'aurais tu point une version plus populaire? Une version compréhensible par le peuple d'en bas?
D'avance je te remercie, ca me permettra de répondre à ta question.
978
J'crois que ça veut dire, en gros, que les teufeurs sont des cons avec un cerveau vide :noidea:
mais j'suis pas sûr non plus :?!:
979
Vive les clichés.........vous avez rien de mieux à faire que de cracher sur les teuffeurs... :roll:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
980
Processus -> J'essayais juste de traduire.
Je suis moi-même à classer parmi les espèces à cerveau bien ravagé par des années de gros son et de substances exotiques. (d'ailleurs, j'ai quelques recettes à base de champignons, si ça t'intéresse :clin: Faudrait que je fasse un tuto un des ces 4)