Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 816 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
861

Citation : Ca faisait presque pitié de voir ces teuffeurs étalés sur le sol, faisant subir à leur corps (ou ce qu'il en reste) les alcools et drogues ingurgités.
Images bien tristes....



A Plougastel-Daoulas- tout le monde connait je précise pas où c'est lol- ... ils ont réglés le problême...






















...en interdisant la tekno et le hiphop dans la rue le jour de la fête de la musique :pong:

:shootme:
862
C'est sérieux?! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
863
On devrait meme interdire les autres musiques comme ça on serait pas emmerdé par le bruit :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
864
C'est vrai, déjà les musiciens c'est des branleurs, alors si en plus on les laisse foutre le bordel dans la rue ou va-t-on ma p't'ite dame ?! :noidea:
865
Et pis avec tout leurs spoutnik 'est normal que le temps y soit tout chamboulé alors la musique............ :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
866
C'est malheureusement vrai Dard.

:shootme:
867
:pong:

Des que tu as un break Hip Hop ou un son electronique, hop saisie du matos + amende...
:mrg: :ptdr:

Encore un coup du grand n'importe quoi...

Le flip :8O:
868
Bah ouais tout ça à cause de clichés de merde sur ces musiques et sans doute d'1 ou 2 mauvaises expériences....


Les petits Sol carlus, Sauleside, lux, faya vince,breed,Spankme et consorts sont attendus à l'accueil du thread free parties :mdr:



Vont-ils continuer le megatroll ?

:ptdr:
869
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
870
C'est la consecration, la célébrité ? :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD