Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 828 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
841
La techno, ça fait boum-tchi, c'est de la merde, et puis c'est trop simple à faire, t'appuyes sur 2 ou 3 boutons c'est bon t'as un morceau techno. Et puis les teufeurs c'est tous des sales drogués à casquettes et avec bouledogue... un peu comme les racailles. Le black metal, c'est beaucoup plus sain et diversifié musicalement.
842
Oué et toi tu fais des blagues de merde.....
843
Moi,j'ai retrouvé gout à la teuf depuis qu'on les a interdites aux moins de 27 ans... :diable:
Fuck me,i'm swiss.
844
Rabat-joie, va!
845
Le pire,c'est que c'est vrai. :diable:
Fuck me,i'm swiss.
846
Pinaize interdit au moins de 27 ans faudrait que j'y retourne mais arretez en free parties avec two unlimited c'est passé de mode la techno............

bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
847

Citation : two unlimited



:mrg:

nova->>si t'as lâge,t'es le bienvenu dans nos trop bonnes teufs de vieux(mais n'oublie pas ta catre d'identité,on rigole pas nous'aut')...

:diable:
Fuck me,i'm swiss.
848
Ah merde ... faut que j'attende encore 1 an
:ptdr:
_HouSeTraXx_
849
Oui,mais l'année prochaine,ca sera interdit aux moins de 28 ans...C'est con,hein?

:diable:
Fuck me,i'm swiss.
850
On va "guincher " allez chauffe marcel azzola chauffe................

bon je faire mes mixes a l'anciennes avec mon mange disque et mon revox........

plus serieusement moi je me reserve (comme quand je faisais les parties......y'a 10 ans) le chill out..........le meilleur souvenir une poignée de mains d'un type (que j'ai prie pour un blaireau illuminé) genre en anglais

-c'etait cool j'ai bien aimé

-moi (mode gros con qui se prend la grosse tete la seule fois que je me suis prie d'ailleurs pour le gros con de service (j'avais pas loupé mon coup d'ailleurs) c'est gentil merci (avec un ton evasif)

-un copain putain t'as vu qui t'as salué

-l'aut' nain...

-ouai alex paterson

-qui?
paterson, le mec de the orb

QUOI !!!!!

AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH :nawak: :nawak: :nawak:

je m'en mord encore les doigt
Uniformite culturelle = manipulation des masses