Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 140 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
851
C'est marrant ça , il m'est arrivé la même chose avec le même bonhomme à vitroles :°)
(en vrai de vrai) ... quelques heures avant que les crs ne gazent le conduit d'aeration au bromure de methyl :mdr:

on aura tout vu.
vos chenilles à côté c'est dela rigolade. bon d'accord ça gratte, mais ça a pas de matraque et d'arrété préfectoral une chenille. de dieu.
852
En même temps une chenille avec une matraque elle risque de prendre grave...
Elles sont pas cons les chenilles... :mrg:
853
Tiens si y'a des free parteux qui trainent sur les forums de tekalombre ici, je serai bien content qu'un me donne un lien vers un thread, où, des gusss c'étaient amusé a pasticher une tof d'une teufeuse dépravée qui est maintenant célèbre sur la toile... (oui je sais ma phrase est vague mais si quelqu'un connais ce dont je parle il percutera tout de suite)
854
Moi je l'ai,je te l'envoi si tu veux moyénnant CB :diable:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
855
C'est pas la tof que je veux hein c'est le lien vers le thread dont je parle!!
856

Citation : vos chenilles à côté c'est dela rigolade. bon d'accord ça gratte, mais ça a pas de matraque et d'arrété préfectoral une chenille. de dieu.


:pong: :ptdr:
c'était peut-être des chenilles d'élite formées dans les camps commandos spéciaux !
_HouSeTraXx_
857
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

je sais pas qui a créé se post mais en tout qu'a il ne laisse pas les gens indifférent :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pour la fête de la musique on a fini à 4h du mat par un mix hard-core dancefloor de moi ben yavait tjs du monde et bon esprit même si j'étais à chier :((( :((( :((( :((( :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
858
A propos de la fete de la musique,
sur Versailles il y avait quelques petits camions avec leur soundsystem entourés de teuffeurs....
ces derniers donnaient une bien piètre image des teuffeurs: 3/4 défoncés, certains soundsystem diffusaient une musique inintelligible (sinon un beat ultra rapide, on ne percevait rien du reste de la musique), les teuffeurs agglutinés contre les murs d'enceintes, la tête enfoncée jusqu'aux épaules dans les caissons,....
Ce n'est pas pour faire une généralité, mais je pense que les personnes ne connaissant pas le milieux des free parties, rave,.... se sont forgées un avis plutot négatif sur ce type d'évènement.
Peut etre suis je vieux jeu mais je n'ai aucunement retrouvé le petit truc qui faisait que les free des années 90 étaient plus sympathiques, conviviales, on y venait pour la musique, pour s'amuser, pour rencontrer des gens ayant les mêmes passions, les mêmes gouts musicaux etc.
L'image donnée à cette fête de la musique Versailles Free Soundsytem était du genre: celui qui se défonce le plus et chacun pour soi!
Nostalgie, quand tu nous tiens!
Ca faisait presque pitié de voir ces teuffeurs étalés sur le sol, faisant subir à leur corps (ou ce qu'il en reste) les alcools et drogues ingurgités.
Images bien tristes.... :(
859

Citation : sur Versailles il y avait quelques petits camions avec leur soundsystem entourés de teuffeurs....


non tu t'es planté ! c'était France 2 et les fans de Lorie ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
860
Heu non merci..... pas Lorie stp, ni meme l'Alien de Pagny ou autre blaireau de plateau télé.
De ce côté là je met un gros + à certains des petits soundsystem qui ont mieux assuré que France 2 pour le son.
(---> méthode France 2: je place un écran géant en face du Chateau de Versailles sans rappel de diffusion sonore... ou alors c'était vachement discret! La diffusion était assurée par la scène située à plus de 200m de l'écran. En gros sur l'écran vous aviez un blaireau qui chantait, le son arrivait avec quelques grosses secondes de retard... )