Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 421 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
911

Citation : cet été on va acheter un camion et partir en tchéki


bon ok ! cliché numéro 1 ! :mdr:
et d'abord on ne dit pas :"un camion" :non: mais : "un camtar" ppfff tu connais même pas le jargon free toi ! la honte ! :mdr: :clin:
_HouSeTraXx_
912
Je me demande bien quel pouvait être l'idée de l'auteur de ce thread... atirrer les anti-free dans un piège? faire un sondage? provoquer un clash entre pro et anti? :?!:
913

Citation : pouvait être l'idée de l'auteur de ce thread... atirrer les anti-free dans un piège? faire un sondage? provoquer un clash entre pro et anti


moi j'ai voté ça ! :mdr:
_HouSeTraXx_
914
Ué je voulai dire kamtar, ca va de soi mais je me suis dit que bande de fluo que vous etes vous comprendrez pas

Hors sujet :
Spank>>>>seulement si tu me donne plein de références break qui tu sa mémé (excepté dj quest et mutiny) et pis tu veux en faire quoi de mon avatar d'abord hein :oops2:

915

Citation : euh... ben tu les rejoins quand même alors?

Ben non c'est plus un truc personnel genre, j'en ai fais le tour, cercle bouclé etc... Si si :mrg:


Une tite anecdote comme même:

On a du rentrer en stop avec un pote, (pour cause de pote taré qui déplace la caisse alors que mon portable déconnait depuis le début de la nuit). Au bout de 5/10 min de marche, on est pris par un ptit vieux sympatoche, compréhensif et tout et tout... Donc on tape la discut, c'était même interressant ce qu'il disait, malgré mon cerveau encore fortement chargé, qui montait et descendait genre grand huit.

On tombe sur un barage de gendarmes, une gendarmette arrive toute souriante et lance un sympathique bonjour monsieur le maire! ça fait un bail ! j'ai été muté à machin etc... :surpris:

Ah?


Monsieur le maire?


Vache, je crois que j'ai jamais fait aussi attention à ce que je disais, à pas partir en délire ni rien...

Mais il était vraiment sympa ce gars là, un vrai sage. Il nous a tout expliquer comment ça se passait pour les paysans, la requisition, les mesures de sécurité... Et il voyait les teufs comme un pélérinage actuel. Le même que ceux qu'ils faisait à son époque, pour les saints et tout ça.

Moi de mon coté, je faisais le teufeur modèle, je fais des études, je viens ici pour la musique et l'ambiance...


On s'est quitté on se disant que l'essentiel finalement, c'est qu'il n'y ait pas de décès. :??:


Mais quand on sorti , la première chose qu'on c'est dit avec mon poto, c'est que ce monsieur là méritait un immense respect. (et non ce n'est pas un trip d'acidifié messieur). Comme quoi les élus responsables et ouverts ça existe encore. Dommage que ça ne soit que dans les petites communes. :|
916
Moi je dis, les frees, je vais quand des potes jouent, ou que je sais que la prog m'intéresse.
Pour ça, c'est génial : par chez nous, le son n'est pas souvent trop à l'arrache, l'organisation non plus (on a au minimum l'accord du proprio du champ), et les chippés, c'est pas mon problème, je le dis franchement. Ils sont assez grands. Bon, quand on voit une gamine de 13 ans, on garde un oeil dessus, et si on la voit en train de faire des conneries, on essaie d'intervenir, mais bon, ensuite, si c'est pour se faire taper dessus, c'est bon, merci, chacun sa merde... Et ça c'est dommage : c'est vrai que dans le milieu, il y a pas mal d'abus, ensuite moi que les mecs veulent crever à 25 ans, c'est pas mon problème, mais qu'ils incitent des (trop) jeunes à faire pareil, ou qu'ils les droguent volontairement pour se vider tranquillement les coui**es ensuite, ça ça me révolte. Non, je n'ai pas franchement de solution, parce que quand t'as affaire à un gros violent avec son iench, tu traces. C'est pour ça que j'évite ce genre de trucs...
Mais, ça ne m'est jamais arrivé qu'une fois de me faire peur en jouant au justicier ; c'est vrai que la plupart du temps, mis à part quelques petits incidents type baston standard pour de la merde, ça se passe relativement bien, il m'est même arrivé de me sentir au milieu d'une communauté, de gens qui ont la même passion pour les frees, limite comme un rassemblement hippies, mais en version teufeur... Quand le son avait été coupé, deux ou trois mecs avaient sorti les grattes et les djembés, et chacun faisait ce qu'il voulait : chantonner, fredonner, beatboxer... C'est cet esprit là que je revendiquerais, pas l'esprit "je nique l'autorité et je prends des plombs, j'ai 20 ans je suis rebelle et de toutes façons j'ai mon iench c'est mon seul pote, et je vais m'acheter un camtar pour partir en tchéquie faire la teuf H24". :nawak:
Bon voilà, à part ça, j'habite dans le Haut-Doubs
917

Hors sujet :

Citation : Spank>>>>seulement si tu me donne plein de références break qui tu sa mémé




chope ça: http://mix.tresh.free.fr/mp3/Tresh%20-%20Guns%20n%27%20Bass.mp3

ça commence par du funky pouet horns et aprés ça part en disto sur les beats et basse de malade :bravo:

(c'est un ptit frenchy qui fait ça)

Citation : et pis tu veux en faire quoi de mon avatar d'abord hein



bein le regarder. Pasque mine de rien le modèle est sympathique :humm:

918

Hors sujet : Clic sur ma signature espèce de keuchon


ué sympatoche le morcal

si t'as d'autres trucs dans le style chui preneur

919

Hors sujet : rah ces mamelons... quel bonheur! :aime2:


pour d'autres morceaux je te conseil de trainer sur le forum de frenchbreaks... pas mal de gens lachent des productions en mp3: https://www.frenchbreaks.org/forum/viewforum.php?f=2

en plus ils attendent des retours ;)

920

Hors sujet : j'ai des photos ou y'a le reste meme:aime2: (avec des morceaux de moi aussi :diable: )

uép chui déja allé faire un tour avant hier, j'ai entendu des trucs sympa, d'ailleur le tersh y post si je ne m'abuse,

mais j'aurai voulu aussi des noms de pointures dans le genre