J'écoutais les news sur France Inter et j'ai entendu parler du meurtre de la jeune fille au technival... Pinèse ça va jaser sur les raves là! Ca va leur faire de la matière à blablater!
Enfin bref, j'suis étonné de pas voir de post là dessus. Quelqu'un est allé y faire un tour ?
Moi j'y suis allé. Bon elle était pas payante je comprend pas de quoi vous parlez. Y a pas grand choses à dire, c'était un tekos, avec tout ce que ça implique come d'hab: gros sons de hard tek-hard core, pourris pour la plupart, en tout cas net. Y a eu un meutre ça craint. En plus j'ai passé une putain de [edit: mauvaise] soirée. Que de la merde, à oublier au plus vite. Ça m'apprendra à continuer à aller aux tekos. Je parle de moi, je comprend tout à fait qu'on aime ça, et je ne rejoint pas les gens qui rejette en bloc ces immenses rassemblemment, mais pour moi c'est fini.
Moi franchement je kiffe trop les free, j'ai découvert ca y'a trois mois et franchement je délire trop, j'ai adopté un iench que j'ai appelé mystik, me suis rasé le crane et percé l'arcade, maintenant j'ai trop plein de pote dans le meme délire que moi, cet été on va acheter un camion et partir en tchéki, trop d'la balle