Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 782 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1011

Citation : Soeur Marie-Thérèse des Batignolles aka processus , ta photo de droite sur ton profil, on dirait celle du son des fraktals en aout 96 à millau...


-->ha non désolé c'est pas Fraktals c'est le son de notre crew "wanted" d'ailleurs on voit un peu le nom sur le drapeau posé sur le camion de droite.
bref ct une soirée alternative au festival "le bonheur est dans le prés" sur le site de la fossette qui à été annulé d'ailleurs et ou sont juste resté les Makaks et les Tpr voilà.
nous on était 15 bornes plus loin et on à fait une super soirée avec que des gens bien et une super ambiance :bravo:

Citation : Roh la vache ! depuis qd les tribers jouent sur des MC909 ??????


-->bin oui tu vois :mrg: on joue avec des ordinateurs;des Rm1x et des tr808 aussi tu te rend compte :8O: ......... :lol:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1012

Citation : Rm1x et des tr808


Pour la RM1X c'est normal ... elle a été conçue pour vous ! :mdr:
mais pour la TR808, là c'est vraiment pas cool ... pauvre machine ... :mdr:
_HouSeTraXx_
1013
Rhooooo l'ote et mon sh-101...le pauvre aussi alors :volatil: :volatil: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1014
Chuis curieux de savoir si les Tchèques vivent avec une police aussi brutale tout les jours :?!:
1015
C'est vrai que ça fout les boules ces vidéos !! :oo:
En tout cas, j'ai bien fait d'arrêter les free et de refuser les festoches en tcheki :mdr:
En tout cas, ils s'entendraient bien avec nos CRS :
- on commence à la matraque et on fini aux rangers :mdr:
_HouSeTraXx_
1016
1017

Hors sujet : Alors raz t'a vu les bérus a astro? :boire:

1018
Bah non,dégouté, j'ai péter la transmission de ma caisse 2 jours avant donc ben niveau thune plus moyen :??:
1019
Ah ben merde pas de bol :??:
1020
Putain je reviens après 2 ans d'absence sur Af et ce topic est toujours d'actualité !!! :8O: :8O: :8O:

édit : ha non je viens d'aller vérifier les dates ce topic n'a q'un an..