Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Fromagerie du Pub.

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 1 748 vues
  • 11 followers
1 La Fromagerie du Pub.
J'étais en train de m'envoyer une livre de Vacherin suisse et je me suis dit que ce thread manquait.

Donc en ce moment, j'ai de l'appenzeller, de la tomme Saint Antoine et de la fourme de Montbrison.

(Oui j'ai fini le Vacherin)
Afficher le premier post
31
merci docteur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32
J'ai une baraque pil poil à vol d'oiseau entre Livarot et Camembert. Le mois dernier je suis allé voir le musée du fromage à Camembert, je suis resté 2 minutes, dépité de voir que c'était en fait que de la promo pour le camembert Président.
Mieux vaut aller à Livarot.
Mais pour acheter du vrai fromage qui pue au lait cru de chez cru, c'est dans les fermes qu'il faut aller.
33
srak> Haaan, tu dois être dans un des patelins près de chez mes grands parents (Canapville, près de Pontchardon lui même qui près de Vimoutier :p )
34
Je suis à Montpinçon qui est en bas du Billot (sur la route entre Tortisambert et Saint Pierre sur Dives)

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 15:33:57 ]

35
Je trouve de super mauvais goût que personne ne parle de reblochon, le fromage qui pue par excellence, et dont le goût, même fort, reste plein de saveurs, sans piquer...

th

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36
Citation :
, le fromage qui pue par excellence,


Faut pas déconner non plus :oops2:
37
Le reblochon ça pue????

Euh t'as déjà eu de l'epoisses ou du Vieux Herve en face de toi?
38
L'époisses, ça pue bon aussi icon_mrgreen.gif

L'autre, je connais pas

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39
J'avoue le reblochon même fermier c'est pas très méchant quand même (mais qu'est ce que c'est bon).
40
avec un chignin bergeron :bave:

Non je ne mettrai pas de pull