Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Fromagerie du Pub.

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 1 745 vues
  • 11 followers
1 La Fromagerie du Pub.
J'étais en train de m'envoyer une livre de Vacherin suisse et je me suis dit que ce thread manquait.

Donc en ce moment, j'ai de l'appenzeller, de la tomme Saint Antoine et de la fourme de Montbrison.

(Oui j'ai fini le Vacherin)
Afficher le premier post
51
Putain il était mauvais!!!

A l'ouverture du papier alu il avait rendu de la flotte, au goût il était infâme. Je pense que je qui tombe sur un mont d'or qui avait tourné à l'affinage. Infect, direct à la poubelle. On s'est vengés sur le reste du plateau à fromage composé de munster, de brique de chèvre, d'appenzel et de fontina italienne.
52
Ce que tu décris ressemble à un frogom qui à eu trop froid, voir même subit une congélation.
53
En tout cas je vais appeler le marchand lundi, pas forcément pour raler parce que je suis jamais déçu, mais pour lui dire qu'il y a un but dans la matrice
54
Conseil cancoillotte ?
Ou bien je mets ça sur des patates et de la saucisses de Morteau avec une petite salade et un Savagnin ?
55
Classique et efficace. Sinon tu te la sers dans un ramequin avec différents trucs à tremper dedans, pommes de terres, carottes (crues ou cuites), feuilles d'endives, rondelles de saucisse, pilons de poulet, pain grillé à l'ail... Il y a moyen d'improviser et de varier les plaisirs. Sachant que si on aime, certains fruits se prêtent bien a ce petit jeu, la poire et le raisin en tête de liste.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 15:28:08 ]

56
:bave:

Petit plaiz : des fromages de chèvre en achat direct. Au moins aussi bons que ceux du meilleur fromager du coin, sauf que ça nous a coûté 8 € pour 5 fromages différents, du frais au crottin bien sec.
57
Je crois que je vais essayer avec des fruits :bave:
58
Pré check, j'attends un colis.