Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté

• 311 réponses
  • 85 participants
  • 15 704 vues
  • 421 followers
470 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/01/18
1 Posté le le 24/12/2017 à 12:00 Sondage Clos
Quel est votre plat de Noël préféré ?
  • 1 le foie gras (114 - 24%)
  • 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
  • 3 le saumon fumé (49 - 10%)
  • 4 les huîtres (46 - 10%)
  • 5 la bûche (45 - 10%)
  • 6 le chapon (38 - 8%)
  • 7 la langouste (37 - 8%)
  • 8 le homard (29 - 6%)
  • 9 le canard (19 - 4%)
  • 10 la dinde (16 - 3%)
  • 11 la caille (11 - 2%)
  • 12 la pintade (8 - 2%)
Sondage réalisé du 24/12/2017 au 01/01/2018 - 470 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
Les plats de Noël préférés de la communauté
Ce soir, on pose son instrument et sa souris, on desserre sa ceinture et on fête Noël comme il se doit. Mais juste avant de vous mettre à table, votre devoir d’AFien est de voter non pas pour votre guitare ou votre synthé préféré, mais votre plat de Noël favori.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
152
@wa : je ne suis pas responsable des interprétations individuelles : chacun y verra ce qu'il veut y voir.
Après, j'assume complètement le ridicule de mon propos, et ceux qui y voient mépris et condescendance, feraient bien de....
Pour le reste, j'ai toujours trouvé les chevaliers blancs d'un ennui sidéral.

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 16:08:20 ]

153
Moi j'aime bien les extrêmes et leurs chevaliers blancs.
Je trouve que c'est utile pour justement se resituer et se dire " heueueu non la c'est trop extrême pour moi... "
Bref, de la diversité.
liberté de penser et de s'exprimer.
Accepter les critiques, les railleries, les plaisanteries beaufs
Je trouve cela couillu de venir présenter son point de vue alors que l'on sait que l'on sera minoritaire du fait de son propre extrémisme.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

154
x
Hors sujet :
Ironique. Passionnante discussion

Pas de bon repas de fêtes sans un bon gratin Dauphinois ou des cardons à la moelle ;)
155
proportionnellement il dois y avoir autant de vegan chiants qui parlent que de cadavres que de guitaristes chiants qui parlent que de pedales...ou comme c'est mon cas, de dubbers chiants qui parlent que de reverbs a ressorts. c'est comme tout, quand t'es passionné , a force de parler de ton truc tu gaves tout le monde. mais comme dirais didier: "y'en a des biens".
aux vegans je dirais: quand tu dis a un gars qui bouffe de la viande depuis 40 ans, qu'il ferait mieux de bouffer des fruits secs plutot qu'un cadavre, vous étonnez pas si il vous traite de casse couille extremiste et il aura raison. alors laissez le vivre.
aux viandards je dirais: quand tu dis a un vegan qu'a la place de ces graines de merde il ferait mieux de ce tapper une bonne entrecote, vous etonnez pas si il vous vomis ses graines a la tronche et il aurra raison. alors laissez le vivre.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

156
C'est moi ou le sujet a glissé?
157
Ah ben merci " ocoughi " !
J'ai jamais su dire les choses simplement et la, tu traduis exactement le fond de ma pensée, MERCI! ;)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

158
Citation de Pâle :

Faut les brûler les calories qu'on a bouffer :-D

159
Citation de Pâle :

Non c'est pas toi icon_facepalm.gif
160
On va bientôt arriver au digestif ça aide à faire glisser.