réactions au dossier [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
- 311 réponses
- 85 participants
- 15 531 vues
- 421 followers
- 1 le foie gras (114 - 24%)
- 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
- 3 le saumon fumé (49 - 10%)
- 4 les huîtres (46 - 10%)
- 5 la bûche (45 - 10%)
- 6 le chapon (38 - 8%)
- 7 la langouste (37 - 8%)
- 8 le homard (29 - 6%)
- 9 le canard (19 - 4%)
- 10 la dinde (16 - 3%)
- 11 la caille (11 - 2%)
- 12 la pintade (8 - 2%)
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
W-Addict
mdti
Hors sujet :
les carences liées au végétarisme strict
je ne le suis pas, mais y en a pas en fait, c'est plutot les produits animaux (viande et lait) qui produisent des effets nefastes et des carences.... vir des pathologie grave ou chronique.
y a qu'a essayer d'arreter ne serait ce que le lait pendant 15 jours - juste pôur voir - pour la plupart, c'est juste l'hallu le regain d'energie.
les vegetariens qui ont l'air malades ou mal nourris, de toute façon, ils étaient pas forcement présentables avant :D tous ne sont pas écolos (ou politisés). Ou alors c'est des vegans extremistes qui se donnent un genre sous pretexte qu'ils ne veulent rien d'animal mais pour moi c'est juste de l'ignorance quand ça devient extremiste (genre, pas de miel, je trouve ça criminelm et pro-mosanto en fait :-) )
exemple parmis tant
https://www.youtube.com/watch?v=_dsrTMR2qJk
et pas besoin d'en faire une religion, je me fait ma grillade au bistrot de temps en temps, le foie gras était excellent, et ce soir j'ai raclette d'anniversaire ;-) ..... entre les potes, les parents etc, niveau viande, c'(est largement suffisant - et dejà beaucoup !!! mais il n'y en a jamais chez moi (chez moi c'est poisson et crevettes.. tant que c'est comestible.... pas très vegan tout ça :-) ) ... donc on fait aussi des économies en n'achetant pas de viande pour soi-même ;-)
[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 11:58:55 ]
Zecat
Je mange de la viande, je pense de façon modérée, et la question du bien être animal est qqchose qui est réellement important pour moi : ce n'est pas parce que j'assume mon "omnivorité" que j'adhère pour autant à certains schémas industriels ou modes d'abattage que je juge indignes.
Bon, il a bcp été fait mention de bière : elel est où ? car ça se prend le chou sur ce forum, mais il y a même pas le verre qui va avec la discussion de bar, c'est triiiiste
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
Anonyme
Hors sujet :
les carences liées au végétarisme strict
je ne le suis pas, mais y en a pas en fait,
https://www.bluejean.fr/nutrition/enfant-vegetalien.php
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Le végétalien, là ouais c'est hardcore, il mange juste des plantes.
tu es
D'ou l'exponentielle multiplication des plats " microondable " tout prêt et qui sont, eux pour le coup, vraiment très mauvais pour la santé.
Déjà reprendre le temps de se faire à manger, c'est déjà reprendre du temps pour soi et se faire plaisir et limiter grandement la merde prémâchée.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
- < Liste des sujets
- Charte