Sondage réalisé du 24/12/2017 au 01/01/2018 - 470 participants - 1 réponse par participant
Red Led
3264
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2017 à 12:00:02[Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
Ce soir, on pose son instrument et sa souris, on desserre sa ceinture et on fête Noël comme il se doit. Mais juste avant de vous mettre à table, votre devoir d’AFien est de voter non pas pour votre guitare ou votre synthé préféré, mais votre plat de Noël favori.
Moi j'ai une DME pour les 3,4km à 10km/h. Je suis loin de t'enie cette vitesse comme vitesse moyenne.
Je pense que mon surpoids lié à trop de bouffe joue à mort.
La natation me permet de perdre du poids sans me faire mal.
Bon j'ai pas nagé depuis le 23/12, ça me parait long.
Pis mon cas va pas s'arranger avec ce que je vais bouffer pour le réveillon de la St Sylvestre. On sera à 3, mais je compte bien ripailler avec foie gras et saumon, entre autre.
Le gavage c'est comme la corrida, d'un autre temps.
Le changement climatique lié pour une part principale à la production de viande baignée de cruauté - fut-elle inconsciente - lui est de notre temps.
Vous pouvez toujours ironiser, être insultant sans le moindre argument, vos serpentements gratuits, péroraisons grossières, n'y changeront rien. L’environnement se meurt et vous avez tort.
[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 12:10:31 ]
Anonyme
9049
229Posté le 29/12/2017 à 12:12:51
x
Hors sujet :
Tu sais qu'en courant tes 3.4 km, tu produits plus de CO2 qu'un type qui s'enfile de l'alcool, de la drogue et des putes en profitant de la vie, et que c'est pas des légumes bouillis qui t'empêcheront d'avoir une crise cardiaque à 55 ans ?