Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 680 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1011

Citation de : Dr Pouet

Citation de Traumax :
Ahaha ce ramassis de conneries. :bave:

Et zou, la bonne attaque personnelle agrémentée d’insultes et zéro argument... :bravo:

C'est Traumax en même temps.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1012
Bah ouais évidemment, c'est toujours moi le sale con de l'affaire. Bien pratique hein ?
1013

Citation de : Over Kraft

« Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle »
Hamdoulilah

C'était avant Alzeymer.

1014
Bon alors j’en profite pour essayer de m’expliquer sur ce que je voulais dire avec Cocteau, Picasso, Hemongway, Almodovar... :

Ce n’est pas parce-qu’ils aiment la corrida que la corrida c’est bien.

Mais on connaît leurs œuvres, donc on les connaît un peu. On les connaît suffisamment pour penser que eux, trouvent dans la corrida un plaisir qui n’est pas uniquement celui du sacrifice d’un animal. D’ailleurs Cocteau a écrit un peu dessus. Les autres sûrement aussi.

Sur ce sujet, je ne me fais pas l’avocat de la défense ; je dis juste qu’il ne faudrait pas réduire la plaidoirie de la défense à « j’aime assister au sacrifice d’un animal ». Mais ne me demandez pas tous les trucs qu’on peut aimer dans une corrida : je ne suis pas amateur de corrida ! :-D
1015
Citation de Traumax :
Bah ouais évidemment, c'est toujours moi le sale con de l'affaire. Bien pratique hein ?

Il n’a pas dit sale con, mais hautain et cassant. Ce sont des compliments. :oops2:
1016

Citation de : Traumax

Bah, y a qques pages c'était Dr Pouèt... et avant Truc-choz ( mais là, on peut comprendre... )

1017
C'est Pouet le sale con ?
C'est confus là

Quand à Bazinga, je t'invite a relire, mettons les 20 premières pages (si t'as vraiment trop de temps à perdre hein, c'est quand même pas folichon comme activité) pour voir qui a réellement sorti les dents en premier.
Ouais, c'est con, mais j'ai du mal a me faire traiter de débile sans réagir.
1018
Citation :
C'est confus là

Ouais c’est pas clair. On dirait un scénario de David Lynch.
1019

Citation de : Dr Pouet

Comment tu remets de l’huile sur le feu.

:-D:boire:

Oui et non.

Je demande à tous les AFiens qui causent ici bellement ( bêllement? ) de se mettre dans l'hypothèse d'une ré-incarnation bovine??? Et de choisir entre le boeuf d'abattage et sa vie, ou celle du Toro.

Moi, j'ai vite choisi!

Ne parlons pas que de souffrance des animaux, mais aussi de leur plaisir à vivre!!! Voyons à qui on file du pognon, et pour quelle circonstances de vie pour ces animaux! 

Même choses pour la chasse! Comme c'est débile de dire que ce sont des gros beaufs qui tuent Bambi! Sans penser une seule seconde à ce qu'ont vécu les cotelettes qui sont dans leurs mangeoires!

1020

Citation de : Traumax

C'est confus là

Quand à Bazinga, je t'invite a relire, mettons les 20 premières pages (si t'as vraiment trop de temps à perdre hein, c'est quand même pas folichon comme activité) pour voir qui a réellement sorti les dents en premier.
Ouais, c'est con, mais j'ai du mal a me faire traiter de débile sans réagir.

Moi j'ai juste confirmé que " même pas besoin d'argumenter " c'était bien ton genre. J'ai pas dit " sâle con ", j'ai juste été un peu taquin sur ton manque de finesse...icon_mrgreen.gif