Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 011 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1111
1112
Il y a les grands garçons qui n'ont pas besoin de citer qui que ce soit par ce qu'il sont dépassés par le débat.
1113
Dommage que Marc Lévy, Frédéric François, Faizant, Mimie Mathy, Caroline de Monaco et Bigard ne se soient jamais prononcé sur la corrida... c'étaient les seuls que je pouvais citer par coeur au milieu de ce bouillon de culture.
1114
On nous a pourtant fourni une liste d'intellectuels, de leaders politiques et d'artistes reconnus mondialement qui se ont dit JE SUIS POUR

Citation :
nicolas sarkozy
charlotte de turkheim
henri emmanuelli
guillaume durand
daniel guichard
alain juppé
georgina dufoix
andré santini
michèle torr
regine
beatrice dalle
Pierre Arditi et Evelyne Bouix
Christine Bravo
Christian Clavier
Clémentine Célarié
Inès de la Fressange
Françoise Fabian
J Luc Godard
Gérard Jugnot
Bernard Kouchner et Christine Ockrent
Christian Lacroix
Claude Lelouche
Frédéric Miterrand
Nicoletta
Jack Lang
Vanessa Paradis
Mazarine Pingeot
Patrick Sebastien
Véronique Sanson
Jérome Savary
Anne Sinclair (et DSK)
Gérard Depardieu
Carole Bouquet
Pierre Perret
Michel Sardou
Anny Duperey
Marc Blondel
Jean Glavany
Michel Vauzelle
Jean-Louis Borloo
Jean-Claude Gayssot
Victoria Abril
patrice drevet
nelson monfort

Avoue qu'être du coté de Michelle Torr, Régine et Georgina Dufoix, c'est quand même 1000 fois plus classe que Victor Hugo et Marguerite Yourcenar.
1115
Ben mince, Pierre Perret !
Lui qui conseille d'ouvrir la cage aux oiseaux ...
Toute une partie de ma jeunesse qui vient de s'envoler !

Ouvrez ouvrez la cage aux taureaux
Regardez-les encorner c'est beau
Les enfants si vous voyez
Des p'tits taureaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 16:39:19 ]

1116
Citation de Ya :
Il y a ceux qui citent Picasso, Hemingway ou Cocteau, et ceux qui citent Franquin ou Cabu.

2102982.jpg
2102984.jpg
2102985.jpg
2102987.jpg

9291545e6b1f4b795703d61432c75c91--ernest-hemingway-pamplona.jpg

2103004.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 16:37:22 ]

1117
1118
Citation de Xipe :
Dommage que Marc Lévy, Frédéric François, Faizant, Mimie Mathy, Caroline de Monaco et Bigard ne se soient jamais prononcé sur la corrida... c'étaient les seuls que je pouvais citer par coeur au milieu de ce bouillon de culture.

:mdr:
1119
Putain, votre discussion c'est à pleurer. A se demander s'il y a encore un pilote dans l'avion.

Y en a 2 (ou 3) qui se demandent "comment on en est arrivé là, que faire pour dissuader tous ces gusses afficionados de la corrida de se détourner de cette mascarade avec des arguments valides ?" et les autres qui leur chient littéralement sur la gueule à base de "ouais t'as pas dit non, t'es qu'un sac à merde (mais j'ai pas dit ni sac ni merde)"

Et v'là ti pas que ça part dans des insultes (d'un côté comme de l'autre), que ça se pisse à la raie bien décontracté du gland. C'est fabuleux. Personne pour relever que personne sur le forum ne s'est prononcé pour la corrida (juste on suppose que parce l'autre cono a pas dit non alors il a forcément dit oui)...

Bref, c'est fatiguant et épuisant à lire. Et là y a un cono qui va me dire que j'avais qu'à pas lire. oui c'est vrai. C'est un cono.

Cela dit, ça a l'air de tenir éveillé pas mal de monde.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

1120
Citation :
personne sur le forum ne s'est prononcé pour la corrida

Alors, si quand même au moins deux, et largement.
Après, j'avoue que la tactique du je suis pas raciste mais quand même passe crème quand on lit vite fait les échanges.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 16:50:54 ]