Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 983 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1031

Citation de : Dr Pouet

Bon d’accord. Mais faites vous des bisous maintenant.

Moi je te fais un bizou pour avoir essayé de faire entendre des nuances dans ce débat de gros connards de toutes les obédiances.icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1032
1033
Je vois que depuis 2012, quand j'avais été dégagé, Jackbrelle n'a pas dessoûlé :8O:
1034
Citation :
Heureusement pour les éleveurs, le même taureau dans son pré quelques heures plus tôt ne charge pas tout ce qui bouge.

Pour les éleveurs de vaches, qui doivent de temps en temps leur faire rencontrer le taureau, ce dernier est quand même tout à fait dangereux. Et pourtant ce n’est pas une espèce spéciale corrida (plutôt une espèce spéciale mari de la vache à lait). Il n’est pas tout le temps énervé, mais ça peut lui prendre de façon imprévisible.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 02:11:07 ]

1035
Citation de Ya :
Ah, voilà sstan, un nouveau poids lourd de la pensée et de l'argumentation vient de faire son entrée; et dire que je pensais avoir touché le fond avec le magasinier de librairie.

Je suis pas nouveau, je suis poids lourd certifié depuis 2004.

Quant à argumenter, je l'ai fait en ouvrant en plus vers autre chose.
C'est passsé à l'as.
Mais j'm'en fous.
Je m'en bas les cornes.
J'ai arrêté de croire pouvoir faire avancer les abrutis.
Chuis pas assez fort.
En général ils me disent que je suis un con. :-)
Je sens bien que ces gens là ont du mal à s'aimer, à avoir des relations apaisées avec les autres, mais je ne peux que les plaindre.
J'y arrive encore, J'ai pas mal d'empathie pour les animaux.
C'est pas de leur faute, on peut pas demander à un âne d'être autre chose qu'un âne, il faut juste faire en conséquence, et ne pas perdre trop de temps avec eux.

Bisou.

1036
C'est beau. On croirait du Lalanne (Francis, pas le guitariste).
C'est tiré du courrier des lecteurs de Télé 7 Jours ???
1037
Merci les gars.
J'adore me réveiller et vous lire :)
Déjà, j'apprends des trucs, des mots nouveaux sur la tauromachie etc ...
Je souris.
Vous étoffez ma culture et vous me faites réfléchir sur la nature humaine.
Merci !
Merci !
Bon, c'est souvent du niveau de BFM.TV mais c'est ce qui fait tout le charme justement.
Allez maintenant, un petit tours sur BFM justement pour jauger le changement inévitablement inchangé.

Tiens d'ailleurs, je me demande ce que dirait un président de la Répugnante/(blique) Français au sujet de la Corrida ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 08:11:57 ]

1038
Futal en skai» j'ai arrêté de lire a «tu es limité». Mais bel effort hein, ca a l'air passionnant et je suis sur que tu penses avoir raison. Et c'est bien parce que ca te rassures.
Les vieilles personnes ont besoin d'être rassurées.

Aux arbitres de l'esprit critique biaisé : on attends vos remarques sur les attaques personnelles.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 08:23:28 ]

1039
Citation :
on attends vos remarques sur les attaques personnelles.

Je vous demande de vous arrêter. :oops2:
1040
Ah mais en fait tu lis pas les posts de ya basta. Du coup ca t'evites d'avoir a pointer ses sophismes.
C'est vrai que les miens sont moins cachés, je les assume grace a mes énormes couilles.