Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 751 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1071

Normal, c'est toujours les " non-violents " forcenés qui sont les plus hargneux... parce que heu... Parce que, voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1072
Citation de Traumax :
Citation :
D’ailleurs chercher « con » dans ce thread donne une idée de qui est le plus agressif.

Ah, il semblerait que selon cette méthodologie ce soit moi.

:-D

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:59:15 ]

1073
Dr pouet > De une le "con" ne t'étais absolument pas adressé, de deux ce n'est pas darinze que je traite de con mais son propos (qui étais, je le rappelle, de ramener le fait de trouver la corrida abjecte à "tuer c'est pas beau, respectez la vie svp"). Y'a une LÉGÈRE différence.

Maintenant je te propose de me citer les moments où j'ai "balancé de belles horreurs sur toi" avant cette belle attaque bien frontale:

Citation de Dr :
il faut vraiment être débile pour affirmer que la seule motivation des amateurs de corrida est de torturer des animaux.

Indice: il n'y en a pas.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:10:41 ]

1074
Pouet > un sarcasme s'est glissé dans une image champêtre, sauras tu le retrouver ?
1075
Citation :
Et puisque tu insistes, je ne pense pas avoir déformé les propos de qui que ce soit, dans le but de les discréditer.

On reparle de la comparaison extrêmement pertinente avec les lois contre l'homosexualité ? ;)

De se faire traiter d'hypocrite parce qu'on n'a émis aucun avis contre l'élevage en batterie et que ça veut dire de fait qu'on s'en branle et qu'on est complètement pour ? ;)

Des trucs dans ce style ?

Citation :
Sinon ça fait un peu peur de voir plein de gens habituellement « bons forumeurs », perdre leur recherche d’arguments, de raisonnement, d’écoute, de goût du débat... vraiment sous le coup d’un peu trop de rage.

;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:17:42 ]

1076
Citation :

Je suis myope
Je fais des maquettes
J'aime écouter Daniel Balavoine
J'ai un corps de lache
J'écoute du rap
J'ai un aquarium
J'aime le cinéma de Michael Bay
Je ne sais pas jouer d'instrument de musique

Et ta danse façon Etienne Daho, on en parle ?
1077
Citation :
Citation de Dr Pouet :
il faut vraiment être débile pour affirmer que la seule motivation des amateurs de corrida est de torturer des animaux.

Indice: il n'y en a pas.

C’est vrai. J’aurais dû écrire : c’est vraiment falsifier le point de vue des amateurs de corrida de dire que leur seule motivation est de torturer les animaux.

Mais de là à dire que je pourrais défendre la pédophilie parce-qu’un cinéaste a fait un film dessus... c’est peu violent quand même.

Mais mon « débile » s’adresse à un propos, comme ton « con ».

Traumax : pas compris ta cerise. Explique moi.
1078
Ah, tu fais bien de le noter. Merci pour lui.

Pouet > https://fr.wikipedia.org/wiki/Cueillette_de_cerises

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:19:47 ]

1079
Citation :
On reparle de la comparaison extrêmement pertinente avec les lois contre l'homosexualité ?

Sans problème : c’ètait pour dire que ce qui est légal n’est pas toujours légitime. :noidea:

Ce qui t’a semblé scandaleux est ta version déformée de mes propos.

Ce qui justifie ça :
Citation :
Sinon ça fait un peu peur de voir plein de gens habituellement « bons forumeurs », perdre leur recherche d’arguments, de raisonnement, d’écoute, de goût du débat... vraiment sous le coup d’un peu trop de rage.

Quant à « hypocrite », je pense que c’est effectivement le cas si on dit que toute la viande qu’on mange, c’est par nécessité.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:24:51 ]

1080
Citation :
Mais de là à dire que je pourrais défendre la pédophilie parce-qu’un cinéaste a fait un film dessus... c’est peu violent quand même.

C'était pour dire que le fait que des personnes voient autre chose dans un acte immoral ne le rend pas moral.

Ce qui t’a semblé scandaleux est ta version déformée de mes propos. ;)