Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 748 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1081
Citation :
Quant à « hypocrite », je pense que c’est effectivement le cas si on dit que toute la viande qu’on mange, c’est par nécessité.

Je t'invite à chercher les mots "nécessité", "besoin", "alimenter" ou "nourrir" sur ce thread et voire combien de fois j'ai tenu cet argument.

Indice: c'est un entier naturel inférieur à 1. ;)
1082
Si je reprends exactement le truc :

Citation :
Tu penses que si des artistes se mettent à faire des œuvres majeures inspirées par leur gout pour le viol d'enfant ça va légitimer le viol d'enfant et qu'il faudra essayer d'y chercher de la beauté ?

ce que je disais était plutôt :

Citation :
si des artistes se mettent à faire des œuvres sur la beauté du viol d'enfant, ça veut dire que EUX y voient de la beauté et pas seulement de la torture

Déjà c’est différent.

Et ta comparaison hyper Godwin reste assez débectante.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:34:58 ]

1083
Citation de Denfert :
Citation :
Quant à « hypocrite », je pense que c’est effectivement le cas si on dit que toute la viande qu’on mange, c’est par nécessité.

Je t'invite à chercher les mots "nécessité", "besoin", "alimenter" ou "nourrir" sur ce thread et voire combien de fois j'ai tenu cet argument.

Indice: c'est un entier naturel inférieur à 1. ;)

Ouais, ça doit être « lol ».

Bon bref, j’ai tenté de m’excuser pour la seule fois où j’ai utilisé le mot « stupide » pour des propos.
1084
Citation :
Déjà c’est différent.

Oui, comme traiter les gens de débiles au lieu de parler de "falsifier un point de vue". ;)
1085
Oui enfin tu avoueras que « débile » et « pédophile », c’est pas vraiment le même procès d’intention.
1086
Elle est sympa votre corrida, mais trop de banderilles, passez à la mise à mort !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1087
Encore une fois je ne t'ai pas traité de pédophile ni directement, ni indirectement.

Ce qui t’a semblé scandaleux est ta version déformée de mes propos.
1088
x
Hors sujet :
LE COMITE SUPRÊME DES PROPOS NUANCES NOTIFIE SON SOUTIEN TOTAL A L'HONORABLE CAMARADE POUETKOV.

LES CAMARADES DUCHINSKI ET TRAUMAKLIEV SONT INVITÉS À FAIRE PREUVE D'AUTOCRITIQUE.

SINON GOULAG AVEC LE FÉLON RASKO ( et Truelle)
1089
Faisons nous tous des bisous et passons à autre chose. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 11:42:40 ]

1090
Citation :
LE COMITE SUPRÊME DES PROPOS NUANCES NOTIFIE SON SOUTIEN TOTAL A L'HONORABLE CAMARADE POUETKOV.

LES CAMARADES DUCHINSKI ET TRAUMAKLIEV SONT INVITÉS À FAIRE PREUVE D'AUTOCRITIQUE.

SINON GOULAG AVEC LE FÉLON RASKO ( et Truelle)

Et ça sera le camarade Villi Zegalovitch qui sera le garde chiourme.