[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 43 857 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 18:47:02 ]
Anonyme
Décidément, je vais finir pas croire que la violence, c'est vraiment ton truc. Tu préférerais sûrement en découdre, malheureusement ça passera par les urnes.
La prochaine étape en France sera l’interdiction d'accès aux mineurs de moins de 14 ans. Même pour une séance de cinéma, les enfants sont plus protégés. Faut arrêter les conneries, au bout d'un moment.
Peux-tu me dires où j'ai fait l'apologie de la violence dans mes derniers posts ???
Si tu avais une once d'honnêteté, tu verrais que les propos les plus violents sur ce thread viennent de tes très choupinets opposants à la corrida.
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 18:54:52 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 19:18:18 ]
rica2synthé
Je peux pas m'empêcher de penser quand même, qu'il me reste, quoi, 30 ans avant de claquer
AH ? ben personne ne peut connaitre d'avance sa fin dans ce bas monde , mais ceci dit longue vie
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Pour moi, sur le fond, cet argument n'est pas valide. La tradition culturelle est juste la conséquence d'une façon de penser. Elle ne saurait justifier l'avenir, elle explique juste le passé.
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 20:20:47 ]
Pictocube
Continuez à brasser de l'air et construire un monde meilleur, sur des forums
Tu sais quand on connait rien des gens ni de leur action, parfois vaut mieux fermer sa gueule sur ce qu'on imagine qu'ils sont.
J'ai rien à prouver ou étaler ici, mais sâches juste que je t'ai pas attendu etque quand t'en auras fait autant, tu pourras en être fier.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Continuez à brasser de l'air et construire un monde meilleur, sur des forums
Tu sais quand on connait rien des gens ni de leur action, parfois vaut mieux fermer sa gueule sur ce qu'on imagine qu'ils sont.
J'ai rien à prouver ou étaler ici, mais sâches juste que je t'ai pas attendu etque quand t'en auras fait autant, tu pourras en être fier.
Quel melon
Effectivement, je ne te connais pas, donc ce que tu peux dire ici et dont tu sembles être si fier - je m'en cogne, ça compte pour rien, des divas de l'internet comme toi qui demandent à ce que nous les croyions sur parole, il y en a partout.
Avec les 4 conneries vides de sens que tu as balancé sur ce thread, on peut pas dire que tu brilles.
`Je sais quand même que les gens qui en font le plus sont ceux qui se vantent le moins, ce qui ne semble pas être ton cas.
Je juge les gens à leurs actes, pas à leurs paroles, et encore moins à leurs écrits sur un forum (de musiciens ratés).
Anonyme
je n'édite pas, je n'ai pas le temps, mais je regrette, j'aurais dû répondre sur le ton de l'ironie pour souligner à quel point ton dernier post est suffisant, bête et sans intérêt
- < Liste des sujets
- Charte