Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 737 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
971
Citation de Ya :
Tu inverses un peu les rôles, tu crois pas ???

J'argumente depuis le début, quand tu te contentes de balancer des "c'est de la merde" à longueur de thread.
Après, il y a des moments où je perds patience aussi, mais ça vient de ce que tu représentes, le degré zéro de la réflexion - tant ta tête est logée profondément dans ton fion - doublé d'une agressivité sans limite. Alors j'hésite, attente, encore, oubli...
972
Je sens que t'es a ca de me doxer la, tellement t'as rien a dire en fait.
973
Ca manque de sang vos échanges... Bof.... On dirait une vache laitière en train de courir derrière un ado.... Si c est ca la corrida.... icon_facepalm.gif:oops2:
974
Renommons le sondage "Pour ou pour la corrida", afin de ne pas froisser ceux qui ont de toutes façons raison d'être vent debout contre la "majorité de suiveurs trop conne pour comprendre où est la beauté et la bravoure" de cette magnifique tradition séculaire, véritable hymne à la beauté de la bête, qui du haut de ses 500 kg est ce que tout homme normalement couillé digne de ce nom devrait affronter un jour. Bon les mecs qui font de la course landaise, ne sont que des petites bites car ils n'ont pas les couilles de buter la bestiole quand ils ont fini de faire joujou avec, mais c'est une autre histoire, le vrais trucs d'"Hombres", c'est la corrida stout :oops2:
975
Et les moules bites faut pas oublier :oops2::-D
976
Je préfère les moules frites.
977
Un encorné de frites.... icon_facepalm.gif

Et des combats de gladiateurs.... pour évoquer le dur combat de la survie.....

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 13:44:56 ]

978
Image rares d'un combat équitable dans une corrida

x240-8Fk.jpg
979
Dis donc Ya Hozna tu es sacrément revenu et cette fois pour faire l'apologie de la corrida ! En fin de compte ton discours a un peu changé depuis le début ;)

Citation :
on ne mesure pas la pollution avec des photos. Comme c'est blanc, ça ressemble plus à de la simple brume. Et la pollution est généralisée, c'est vrai qu'on en parle moins pour la campagne que pour la ville, la pollution y est un peu différente

Si, justement ici oui on peut la mesurer avec une photo prise spécialement pour la circonstance, il s'agit bien de pollution et pas de brume, tu as en dessous de la photo une copie écran du taux de pollution constaté ce jour là, 8/10 donc niveau très mauvais, sur plusieurs départements : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.656841,sondage-pour-ou-contre-la-corrida,post.9496469.html

Le site de surveillance atmo : http://www.atmo-nouvelleaquitaine.org/
980
ah ben si tu le dis.