[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 44 581 vues
- 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56
Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
36228
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2017 à 15:56:38[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
chapolin
10540
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1181 Posté le 19/01/2018 à 12:04:37
Citation :
Ton prochain combat, c'est le droit de vote pour tous les animaux ???
Le droit de vote pour les animaux est une idée stupide, donc non. Par contre le respect des animaux et de la vie oui.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1182 Posté le 19/01/2018 à 12:29:22
Citation :
Alors, tout compte fait, le taureau est-il toujours consentant pour entrer dans l'arène ? Ou bien est-il parfois forcé ?
C’est clair qu’on ne lui demande pas son avis. Il est dans un petit espace, ouvert seulement d’un côté... Des gars tapent sur le bord...
Après il n’en faut pas beaucoup pour énerver un taureau ; et ensuite c’est la baston.
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 12:33:35 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1183 Posté le 19/01/2018 à 12:32:40
Mais je trouve que Jäggimfs a proposé une bonne solution, éprouvée :
Un compromis pas mal, non ?
Citation de Jäggimfs :
La course portugaise, 7 hommes, á mains nues contre un toro. ILs doivent l immobiliser.
Anonyme
2235
1184 Posté le 19/01/2018 à 12:34:40
Citation de lenny :
Citation :Pourquoi militer pour la corrida, quand blablabla
Enfin, tu avoues que tu milite pour la corrida. Il a fallu le temps, mais enfin c'est clair maintenant et éminemment plus respectable, dans le sens où tu ne tente pas de noyer le poisson comme tu le fais depuis le début et assume enfin un minimum tes idées. Le seul soucis c'est que ça arrive un poil tard, avec entre temps des tentatives choupinettes de dénigrer des contradicteurs, que ce soit sur la forme ou sur l'activité de ceux-ci, jamais sur le fond. Tu aurais été franc dès le début, comme tous les membres contre la corrida l'ont été, tu ne te serais pas enfermé dans cette posture faussement victimaire qui te font l'impression d'exister un peu plus, "rebelle" de pacotille que tu es.
Je viens de voir ce post de M. je-lèche-tout.
On va commencer par du français:
Citation :
Pourquoi militer pour la corrida, quand blablabla
A quel moment tu vois que c'est écrit à la première personne, et que je parle de moi ???
Si j'avais envie de militer pour la corrida, j'aurais dit un truc du style "pourquoi je me fatigue à militer pour la corrida, quand blablabla".
Sans militer, je dis depuis le début: que la corrida ne me gêne pas, que ça ne me gêne pas plus d'aller en voir une et que ça me fait moins chier que le foot, que ceux qui utilisent des arguments violents ici pour dénoncer une autre violence n'ont pas forcément les fesses propres, que ceux qui veulent interdire des pratiques qui leurs sont étrangères par réaction épidermique et sans réflexion sont fascisants et dangereux, que je ne vois pas pourquoi je me tairais face à eux, et que, pour finir, la corrida finira par disparaître d'elle-même, sans que ça me fasse ni chaud ni froid.
Donc, mon cher lenny, si tu avais été seulement capable de comprendre les premiers mots, tu te serais évité ton post, inutile et rempli de conneries.
Contentes toi donc de me mettre des -1 ou mettre des smileys à ce que poste Traumax.
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 12:36:49 ]
Anonyme
65640
1186 Posté le 19/01/2018 à 12:41:11
@ Ya Hozna : c'est une posture de forum où tu te retrouves embarqué dans une surenchère verbale, ou alors t'es vraiment relou, pas drôle, schtroumpf à lunettes et tu racontes n'importe quoi ? Parceque là tu passes vraiment pour une bille, tes posts deviennent ridicules.
chapolin
10540
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1187 Posté le 19/01/2018 à 12:48:38
Ya Hozna, brandit encore une fois l'épouvantail dans un flot dithyrambique d'insultes faciles ...
Aujourd'hui il nous parle du droit de vote des animaux quand on lui parle de les respecter mais il y 80 ans son grand père nous aurait parlé du droit de vote des femmes
Oui je suis tout à fait d'accord, mais devant le danger il y aurait sans doute moins de candidats ...
Aujourd'hui il nous parle du droit de vote des animaux quand on lui parle de les respecter mais il y 80 ans son grand père nous aurait parlé du droit de vote des femmes
Citation :
Citation de Jäggimfs :
La course portugaise, 7 hommes, á mains nues contre un toro. ILs doivent l immobiliser.
Oui je suis tout à fait d'accord, mais devant le danger il y aurait sans doute moins de candidats ...
Anonyme
2235
1188 Posté le 19/01/2018 à 12:48:42
Ce pour quoi je passe, je vois pas en quoi c'est ton problème, youtou, comme hier quand tu te mêlais de ce que disait willbru.
Je pense qu'on pourrait aussi passer pas mal de temps à relever les conneries que tu racontes, et sur un max de sujets, hein.
Alors soit tu veux parler de corrida, et c'est ok si tu as des arguments, mais ce genre de posts, tu peux les garder.
Je pense qu'on pourrait aussi passer pas mal de temps à relever les conneries que tu racontes, et sur un max de sujets, hein.
Alors soit tu veux parler de corrida, et c'est ok si tu as des arguments, mais ce genre de posts, tu peux les garder.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1189 Posté le 19/01/2018 à 12:50:21
Citation de youtou :
@ Ya Hozna : c'est une posture de forum où tu te retrouves embarqué dans une surenchère verbale, ou alors t'es vraiment relou, pas drôle, schtroumpf à lunettes et tu racontes n'importe quoi ? Parceque là tu passes vraiment pour une bille, tes posts deviennent ridicules.
Non, en vrai Ya Hozna est tout à fait sympathique.
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1190 Posté le 19/01/2018 à 12:55:34
Est-ce qu'il a des gro... Heu une guitare flamenca ?
Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte