Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 543 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1471
Citation de Over :
Gimick, le retour.....:-D

Parce qu'un jours se suffit
Pour toi, mon ami
Qui ne m'a pas choisi
Et qui me prend pour cible

Corps diablement
Que tu lie
Comme un chien
Punk à rien :)

Finalement,
Pourrie
Pleins de fautes
Celle d'un produit ^^

RvB
( Qui en rigole )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1472
Putain le meilleur dans ces vidéos ce sont les commentaires dessous, certainement les enfants improbables de JL Lalanne et la Goya, on voit où chapolin puise son inspiration... un régal :aime::aime::aime:
1473
Citation de Denfert :
Après ça dépend qui fait quoi.

Quand ce sont les anti corrida qui disent que la corrida est motivée par la torture animale et la mise à mort, c'est une pente savonneuse très dangereuse.

Quand ce sont les pro corrida qui disent que les anti corrida sont des hypocrites qui n'en n'ont rien à carrer des autres souffrances animales, c'est ok.

C'est important de bien savoir qui a le droit d'user de moisissure argumentative et qui ne l'a pas.

Je ne suis pas pro-corrida hein !
1474
Citation :
JL Lalanne

Jean-Louis+LALANNE+Panini+Bordeaux+1979.png

:noidea:
1475
Citation de Denfert :
Après ça dépend qui fait quoi.

Quand ce sont les anti corrida qui disent que la corrida est motivée par la torture animale et la mise à mort, c'est une pente savonneuse très dangereuse.

Quand ce sont les pro corrida qui disent que les anti corrida sont des hypocrites qui n'en n'ont rien à carrer des autres souffrances animales, c'est ok.

C'est important de bien savoir qui a le droit d'user de moisissure argumentative et qui ne l'a pas.

Et effectivement il y sans aucun doute beaucoup plus de souffrances chez des millions d’animaux qui de toute leur vie n’auront jamais vu ni la campagne, ni le ciel, ni le soleil... mais uniquement l’intérieur surpeuplé d’un hangar en tôle ondulée éclairée au néon...
1476
Citation de Ya :
Putain le meilleur dans ces vidéos ce sont les commentaires dessous, certainement les enfants improbables de JL Lalanne et la Goya, on voit où chapolin puise son inspiration... un régal :aime::aime::aime:

Hahaha
Dans les comme en taire
Alors toi bien sûr
Pour en laisser 1
Pour sûr, tu as tout compris

Allez je signe
De ridicule

Tendre viande

RvB

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

1477
@Pouet
ouais ouais mais tu tortures quand même un peu des mouches....:-D

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 17:05:18 ]

1478
x
Hors sujet :
mon gars : je suis tombé sur une dizaine de tes posts ces derniers jours : presque tous étant composés de tes petits vers...
Au-delà du côté un peu pathétique de la démarche ( "s'il vous plaît regardez comme je suis drôle, fin et décalé" ) , c'est en plus trop médiocre pour que tu puisses décemment continuer.

Amicalement
Bisous.
Sqoqo
1479
Citation de Over :
@Pouet
ouais ouais mais tu tortures quand même un peu des mouches....:-D

Je défends des millions de victimes, nuance !
1480
Citation de Ya :

Je ne comprends pas ta réaction en face de cette vidéo Ya Hozna ...
Peux-tu m'expliquer en quoi cette vidéo est une vidéo d'enfants ?
Peux-tu m'expliquer en profondeur en quoi y puiser de l'inspiration dans ce qu'on y voit pour défendre la cause de ces animaux est un régal pour toi ?

Je ne comprends pas bien ... tu es un dur et moi un petit sentimental, c'est çà qui est un régal pour toi ?
C'est quoi ton argument ?

Parles !!