Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 644 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1491
Citation de chapolin :
Non mais là Ya Hozna tu es carrément procédurier.
Puisqu'il n'a jamais été question d'une vidéo, tu m'expliques les commentaires alors ?

Mais je vais te répondre aussi dans ton langage puisque tu ne semble pas capable de comprendre autre chose et de te comporter en serpent ... et on va revenir un peu en arrière: moi (le premier) je t'ai parlé d'une vidéo et toi tu me réponds sur les commentaires, tu ne trouves pas que tu es un brin tordu ?

En toute cordialité bien entendu ...

Voici mon post:
Citation :
Putain le meilleur dans ces vidéos ce sont les commentaires dessous, certainement les enfants improbables de JL Lalanne et la Goya, on voit où chapolin puise son inspiration... un régal :aime: :aime: :aime:

Si effectivement tu ne comprends pas que je parle des vidéos de Fadjen , ça relève de la psychiatrie.
1492
Ya Hozna, j'ai bien compris depuis le début, mais c'est quoi ton argument ? peux-tu nous expliquer ce que çà veut dire :

Citation :
Putain le meilleur dans ces vidéos ce sont les commentaires dessous, certainement les enfants improbables de JL Lalanne et la Goya, on voit où chapolin puise son inspiration... un régal :aime: :aime: :aime:

Quel rapport avec la vidéo ? les commentaires de la vidéos priment donc sur la vidéo pour toi ? doit-on lire les commentaires, faire le tri parmi eux pour comprendre ce que tu penses ?

Je poste une vidéo et toi tu me réponds sur les commentaires de la vidéo

Je te dis que tu dis n'importe quoi sur la vidéo et toi tu me réponds que tu parlais des commentaires

Je te parle des commentaires et toi tu me dis que finalement tu parles de la vidéo :

Citation :
Si effectivement tu ne comprends pas que je parle des vidéos de Fadjen , ça relève de la psychiatrie.

Tu cherches à discuter ou a embrouiller les gens ?

Faire de l'embrouille ?

Embrouille ?

Alors en quoi me voir parler de cette vidéo est un régal pour un admirateur de la corrida ?

1493
1494
Citation de Ya :
icon_facepalm.gif

Là, avec toi je suis d'accord :)

Rv chiez

( C'est quand même drôle que tous en liberté, finalement, se suffisent, l'homme comme le bête :) )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 19:57:19 ]

1495
Toujours rien à répondre ? dis moi tu as du mal à exprimer tes sentiments ? elle te fait peur au fond cette vidéo ? un homme qui joue avec un taureau sans vouloir le tuer ? hein ? c'est pas naturel ? mieux vaut dire que c'est un truc de gonzesses ? Non mais !! un homme qui joue avec un TORO icon_facepalm.gif
1496
Tu es un grand malade :-D
1497
Vous n'avez pas compris que corps il se doigt,
Sans la tristesse de l'humain et du bête
Pour une foix, qu'il s'en faux
Bien sûr
Nourrie sa faute :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 20:06:26 ]

1498
Tu es lourd.
1499
Citation de Denfert :
Tu es lourd.

Oui, bien sûr :)

1500
Yep, c'est exactement pareil qu'un hélicobite.